X 3976 ATTCV (var)
+6
philtrain
papytrain
AL BENDER
X3976
X 4001
murielle
10 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: X 3976 ATTCV (var)
ça y est après quelques mois de travail les travaux carrosserie sont terminés et la peinture de l'autorail entièrement refaite !!
Malheureusement encore un problème moteur le cloue a l'arrêt au dépôt !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Merci pour les photos!
Il a déja éffectué une sortie en ligne pour un spécial (marriage) après la rév, ou je me trompe?
BON COURAGE POUR LES TRAVAUX SUR LE MOTEUR!!!
Amicalement, Jo grand fan de l'ATTCV
Il a déja éffectué une sortie en ligne pour un spécial (marriage) après la rév, ou je me trompe?
BON COURAGE POUR LES TRAVAUX SUR LE MOTEUR!!!
Amicalement, Jo grand fan de l'ATTCV
Invité- Invité
exact il a fait une petite sortie pour un mariage juste après la fin de sa remise en peinture, mais il était en véhicule derrière la 4567 !
Bientôt du nouveau dans le parc matériel, une partie est descendue de sotteville et est actuellement a Miramas et l'autre moitié va bientôt sortir des ateliers de Nice et un dernier élément du crem d’Aubagne !
Bientôt du nouveau dans le parc matériel, une partie est descendue de sotteville et est actuellement a Miramas et l'autre moitié va bientôt sortir des ateliers de Nice et un dernier élément du crem d’Aubagne !
Il est beau le Picasso !!!!!X3976 a écrit:ça y est après quelques mois de travail les travaux carrosserie sont terminés et la peinture de l'autorail entièrement refaite !!
Qu'est ce qui lui arrive côté moteur ?
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
X 4001 a écrit:
apres le problème de chemise fissurée (ce qui est réglé) maintenant on retrouve sans cesse de l'eau dans le moteur
X3976 a écrit:X 4001 a écrit:
apres le problème de chemise fissurée (ce qui est réglé) maintenant on retrouve sans cesse de l'eau dans le moteur
Peut être un problème de joint de culasse ? Il n'y a pas de suintement d'eau entre une culasse et le bâti moteur ?
-
visiblement c'est pas lui qui est en cause c'est la première chause qui m'est venue a l'idée !
Ce sont des grandes quantité d'eau qui passent (plusieurs dizaines de litres) et non en dynamique
Ce sont des grandes quantité d'eau qui passent (plusieurs dizaines de litres) et non en dynamique
X3976 a écrit:visiblement c'est pas lui qui est en cause c'est la première chause qui m'est venue a l'idée !
Et par l'échangeur eau/huile ?
-
c'est possible je ne sais pas il va falloir que l'on se penche sur la question dès qu'on en a le temps, en ce moment on est pas mal pris par les opérations récupération de pièces détachées a divers endroits, ainsi que par le nouveau matériel qui doit arriver rapidement maintenant, et avec cela les intempéries qui s'ajoutent depuis une semaine, on devait faire la reconnaissance de ligne pour le projet d'extention aujourd'hui et vu les pluies les autorités ont refuser de partir en ligne !!
hello ,
question stupide
les chemsies sont amovibles ?
si oui , peut etre le joint d embase d une des chesmises , je dis ca car j ai le cas sur mon moteur " G " de ma r4gt .
enfin , ce que j en dis je ne connais pas ce type de moteur .
question stupide
les chemsies sont amovibles ?
si oui , peut etre le joint d embase d une des chesmises , je dis ca car j ai le cas sur mon moteur " G " de ma r4gt .
enfin , ce que j en dis je ne connais pas ce type de moteur .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8