X 3976 ATTCV (var)
+6
philtrain
papytrain
AL BENDER
X3976
X 4001
murielle
10 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: X 3976 ATTCV (var)
merci c'est super gentil de ta part, si tu peux aussi nous mettre des photos de l'intérieur afin d'avoir un maximum de renseignement visuel sur cet autorail.
je ferais une série de photos de we. L'intérieur n'a pas subit de transformations particulières seulement dans la partie fourgon que nous avons aménagé en bar
Merci et n'hésite pas à rester en contact et revenir régulièrement sur ce forum.
Invité- Invité
je vais tacher d'apporter ma contribution régulière, ne pas s'inscrire pour poster un message, je présenterais par la suite les autres matériels de l'asso !!
Merci pour ces superbes images, et me réjouis de suivre les nouvelles. En attendant bonne continuation
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
Bonjour et bienvenu parmi nous sur ce très sympathique forum !X3976 a écrit:bonjour a tous et a toutes, étant tombé par hasard sur ce forum et étant membre de l'ATTCV je me suis inscrit pour apporter quelques informations au sujet de notre Picasso l'X3976
Ce dernier est actuellement a l'arrêt pour un problème moteur, les travaux ont été entrepris et des essais dont les résultats concluants ont été réalisés ces derniers temps...............
Curieux de nature et passionné par les Picassos, j'aimerais savoir quel problème vous avez rencontré avec le 3976 ?
@ +
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
nous avons eu un problème moteur, une chemise de cylindre s'est fendue apres de multiples tentaives de réparations, il semblerais que la finalisation des réglages du moteur soit sur le bon chemin, il n'émet meme plus un brin de fumée, les essais devraient reprendre bientot (n'ayant pu que tres peu me rendre au dépot cette saison en raison du boulot et du fait de la sortie sur rfn cette semaine je n'ai pas beaucoup plus d'infos sur l'avancement je vais me renseigner mieux cette semaine savoir ou ça en est)
X3976 a écrit:nous avons eu un problème moteur, une chemise de cylindre s'est fendue apres de multiples tentaives de réparations, il semblerais que la finalisation des réglages du moteur soit sur le bon chemin, il n'émet meme plus un brin de fumée, les essais devraient reprendre bientot (n'ayant pu que tres peu me rendre au dépot cette saison en raison du boulot et du fait de la sortie sur rfn cette semaine je n'ai pas beaucoup plus d'infos sur l'avancement je vais me renseigner mieux cette semaine savoir ou ça en est)
salut !! oui j'avais eu ton président par tel l'année dernière en été... les chemises humides des 571 N et G sont délicat, et si c'est coté bielle ça craint, si c'est coté biellette ça peu le faire...
[quote="philtrain"]
le soucis c'est bien que le problème est côte bielle
X3976 a écrit:
salut !! oui j'avais eu ton président par tel l'année dernière en été... les chemises humides des 571 N et G sont délicat, et si c'est coté bielle ça craint, si c'est coté biellette ça peu le faire...
le soucis c'est bien que le problème est côte bielle
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8