140C de Verdun (TENDER 34X) modif
+4
voxpopuli
murielle
AL BENDER
Greg
8 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
AL BENDER a écrit:il faut dire que ton travail est fait sur une base de photo et plan et du coup le rendu est vraiment superbe
ça il faut le souligner parce que la doc sur le 34X, ça court pas les rues. Les photos, je te les dois à toi, et à un site anglais. Et oui, parfois on trouve son bonheur dans les autres pays !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Hautmont
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
hélas ce n'est pas nouveau en France on n'a pas su garder la documentation quelle tristesse
Invité- Invité
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
Bonjour,
aujourd'hui, petite virée à ........................................ Reims. Rien de particulier à part ça :
Elle est belle hein !!! Oh mince, c'est pas ça : :mrgreen:
J'ai été surpris par la taille de la machine, ayant pour habitude de voir les vapeur qu'en photo, je n'imaginai pas que cela était aussi imposant !
aujourd'hui, petite virée à ........................................ Reims. Rien de particulier à part ça :
Elle est belle hein !!! Oh mince, c'est pas ça : :mrgreen:
J'ai été surpris par la taille de la machine, ayant pour habitude de voir les vapeur qu'en photo, je n'imaginai pas que cela était aussi imposant !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Hautmont
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
c'est peut être l'effet des bulles à Reims : :maisoui: :
Invité- Invité
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
il a raison, quand on voit des trains tout le temps en photo, ils ne rendent plus pareil en réalité.
la 140 C est très impressionnante en réelle et surtout très belle.
pour les bulles, il y en a aussi sur Rouen?
la 140 C est très impressionnante en réelle et surtout très belle.
pour les bulles, il y en a aussi sur Rouen?
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
dommage que cette machine nepuisse plus sortir de la gare de Reims
Invité- Invité
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
mais si, c'est seulement les dirigeants de la SNCF de Reims qui veulent pas.
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
peut être mais il faut dire également que la voie n'est plus raccordée et que toute la gare est sous caténaire un sacré boulot et un coût exhorbitant aussi elle etait déja là quand je l'ai vu dans les années 80 et ellea l'air bien entretenue
Invité- Invité
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
Bonsoir, allez un p'tit extra :
Quelques photo en plus - je ne mets pas mon nom sur les photos, j'ai les originaux, je les mets sur le forum, ou le net, en toute connaissance de cause, elles sont donc libre de droit ! Je ne suis que photographe très amateur !! - vous trouverez des détails de tout et n'importe quoi :
Pour le TIA, conduite de chauffage, pour reprendre plus haut :
Voilà en gros ce que j'ai pu prendre "à la va vite". Ces photos m'ont valu un petit coup de gueule d'un chef train, car j'ai traversé une voie libre avec vue très dégagé sans permission :ange: . Bon le type a fait son boulot, mais un "bonjour excusez moi" , ça ne tue pas ! Les photos ne sont pas toutes bonnes, doivent être retouchées, mais comme dis auparavant, je suis un photographe très amateur. J'espère qu'elle pourront vous aider ou tout simplement les apprécierez vous.
Fait intéressant, dans l'Est la brosse à signal se trouvait sur le bissel, là en l'occurrence sur cette Ex-ETAT, elle est sous l'abri ! J'ai remarqué que l'embiellage suinté encore l'huile à certains endroits. Je me demande si cette loco pourrait encore rouler ? Je pense que oui après une bonne révision !
Pour la sortie, je ne l'ai prise en photo mais un aigguille est juste déposé en face de la vapeur (face au tender) il leur suffit de la raccorder au coupon de voie de la loco pour la sortir !
Quelques photo en plus - je ne mets pas mon nom sur les photos, j'ai les originaux, je les mets sur le forum, ou le net, en toute connaissance de cause, elles sont donc libre de droit ! Je ne suis que photographe très amateur !! - vous trouverez des détails de tout et n'importe quoi :
Pour le TIA, conduite de chauffage, pour reprendre plus haut :
Voilà en gros ce que j'ai pu prendre "à la va vite". Ces photos m'ont valu un petit coup de gueule d'un chef train, car j'ai traversé une voie libre avec vue très dégagé sans permission :ange: . Bon le type a fait son boulot, mais un "bonjour excusez moi" , ça ne tue pas ! Les photos ne sont pas toutes bonnes, doivent être retouchées, mais comme dis auparavant, je suis un photographe très amateur. J'espère qu'elle pourront vous aider ou tout simplement les apprécierez vous.
Fait intéressant, dans l'Est la brosse à signal se trouvait sur le bissel, là en l'occurrence sur cette Ex-ETAT, elle est sous l'abri ! J'ai remarqué que l'embiellage suinté encore l'huile à certains endroits. Je me demande si cette loco pourrait encore rouler ? Je pense que oui après une bonne révision !
Pour la sortie, je ne l'ai prise en photo mais un aigguille est juste déposé en face de la vapeur (face au tender) il leur suffit de la raccorder au coupon de voie de la loco pour la sortir !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Hautmont
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
merci pour tes photos pleins de détails intérressants et tes photos ne sont pas mal du tout encore à toi
Invité- Invité
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Sujets similaires
» 140C Jouef Champagnole.
» petite modif du samedi
» modif sur wagon plat jouef 1er essai
» machine à vapeur, motorisation tender ou loco
» petite modif du samedi
» modif sur wagon plat jouef 1er essai
» machine à vapeur, motorisation tender ou loco
Page 11 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum