petite modif du samedi
Page 1 sur 1
petite modif du samedi
petite modi du samedi (il fait froid et mon etabli est contre le radiateur!) sur mon wagon netoyeur par ajout de feux de fin de convoi (petites led cms avec condo dans la citerne) et petite patine! (je vais peut etre rajouter un attelage et un ou deux cablots)
Invité- Invité
Re: petite modif du samedi
sympa ta façon de faire l'éclairage et la patine.
comment as tu pour brancher l'éclairage?
comment as tu pour brancher l'éclairage?
tout simple!
prise de courant sur chaque essieux en enroulant un fil (verifier que les essieux soient oppose au niveau de l'isolation ) et apres montage classique
sur la continuite de l'alim (coeur d'aiguille en plastoc) d'ou l'interet du condo qui fournit le courant sur ces passages! par contre , ne pas oublier de mettre une diode sur le " moins" car ce genre de led ne supporte absolument pas l'inversion
avantage des led cms tres petites, pas besoin de beaucoup de place! (par contre elle ne sont pas cablées, d'ou soudure sous la loupe!!
prise de courant sur chaque essieux en enroulant un fil (verifier que les essieux soient oppose au niveau de l'isolation ) et apres montage classique
avantage des led cms tres petites, pas besoin de beaucoup de place! (par contre elle ne sont pas cablées, d'ou soudure sous la loupe!!
Invité- Invité
toujours avec des led cms,petite modif sur une BB66000 (puristes et autres compteurs de rivets , passer votre chemin!!! )
en marche avant:
en marche arriere:
en marche avant:
en marche arriere:
Invité- Invité
vraiment sympa ce genre de travail et peu couteux et qui donne un aspect vraiment different de notre matériel roulant.