140C de Verdun (TENDER 34X) modif
+4
voxpopuli
murielle
AL BENDER
Greg
8 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
j'ai vu la dernière version OUEST et je comprends mieux Greg et l'amour qu'il porte à ses machines.
AL BENDER a écrit:j'ai vu la dernière version OUEST et je comprends mieux Greg et l'amour qu'il porte à ses machines.
C'est mieux encore à l'Est !!!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Et pourquoi que ce serait mieux à l'est qu'à l'ouest??? :salegosse: :
Invité- Invité
moi je suis un fan de l'ouest car il était toujours une fois dans l'ouest, par contre dans l'est on en parle pas, certainement une région protègée : :maisoui: :
On n'en parle pas car : A l'est rien de nouveau.... si ce n'est le soleil qui se lève tous les matins!!
Invité- Invité
Salut,
ah mais j'aime l'Ouest, mais pas pour le ferroviaire, quoi qu'ils avait de superbes Vapeurs aussi .... J'aime la Basse-Normadie, surtout du côte de Vierville, Colleville, Grandcamp-Maisy .... si vous arrivez à suivre pourquoi !!!!
J'aime l'Est pour le Prestige de l'ancienne Compagnie de l'Est, je sais êut être leur carctère stricte, le respect incongru du réglement ... il était carré tout de même ....
Si j'était amené à faire un réseau Ouest, ce serait sans conteste sur la presqu'île du Cotentin ! pendant les années 40 tiens !
ah mais j'aime l'Ouest, mais pas pour le ferroviaire, quoi qu'ils avait de superbes Vapeurs aussi .... J'aime la Basse-Normadie, surtout du côte de Vierville, Colleville, Grandcamp-Maisy .... si vous arrivez à suivre pourquoi !!!!
J'aime l'Est pour le Prestige de l'ancienne Compagnie de l'Est, je sais êut être leur carctère stricte, le respect incongru du réglement ... il était carré tout de même ....
Si j'était amené à faire un réseau Ouest, ce serait sans conteste sur la presqu'île du Cotentin ! pendant les années 40 tiens !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21