140C de Verdun (TENDER 34X) modif
+4
voxpopuli
murielle
AL BENDER
Greg
8 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
Greg a écrit:.......... Bref, ceci reste MA vision des choses, et le fait est que le flaman ressemble pas du tout à ceux des 140 C, il peut convenir pour d'autre machine (PLM) mais pas la 140 C. Mais c'est pas grave, je vais me démerder....
Mais mon cher Greg je respecte parfaitement (et je dirai même plus : je comprends!!) "TA vision" des choses !
Invité- Invité
Bonsoir,
J'oubliais, hier j'ai commencé à refaire le cendrier de la chaudière - souvenez vous lilliput nous a pondu un boitier qui n'a rien à faire là - en carte plastique conformément à l'article paru dans le fac similé LR. La machine à une autre gueule, la 140C Jouef était une très bonne base de détaillage, la lilliput aussi, croyez moi ! MA jouef superdétaillé à la MT sera en déco dans le dépôt !
J'oubliais, hier j'ai commencé à refaire le cendrier de la chaudière - souvenez vous lilliput nous a pondu un boitier qui n'a rien à faire là - en carte plastique conformément à l'article paru dans le fac similé LR. La machine à une autre gueule, la 140C Jouef était une très bonne base de détaillage, la lilliput aussi, croyez moi ! MA jouef superdétaillé à la MT sera en déco dans le dépôt !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Greg a écrit:Bonjour,
voici une vue du flaman de la 313 de Reims, bon il est vrai que c'est ressemblant, mais je trouve la pièce MT (que je possède) un peu forte. Mais bon à défaut d'autre chose !
oui la difference est comme même grossière, à mon avis va falloir que tu refasse cette pièce avec une construction intégrale.
je sais que tu en es capable, alors lache toi.
Salut,
Bonne nouvelle, j'ai reçu mes plaque personnalisées d'AMF87, les travaux vont reprendre ....
Bonne nouvelle, j'ai reçu mes plaque personnalisées d'AMF87, les travaux vont reprendre ....
-
Greg a écrit:Salut,
Chic alors!!! bientôt de nouvelles photos!!
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:tu en a eu pour cher de tes plaques?
25€ le jeu de plaque personalisées. c'est pas excessif !
-
Bonsoir,
Voici des photos du bissel refait en carte plastique (traverse et support de brosse à signal), ainsi que du cendrier refait entièrement suivant l'article paru dans le fac similé de Modèle Ferroviaire.
Quand j'aurais une meilleur lumière et une maîtrise de mon APN (je n'arrive pas à le régler en manuel, la photo et moi :mort: ), je ferai des vues d'ensemble machine-tender (34X pour mémoire).
Voici des photos du bissel refait en carte plastique (traverse et support de brosse à signal), ainsi que du cendrier refait entièrement suivant l'article paru dans le fac similé de Modèle Ferroviaire.
Quand j'aurais une meilleur lumière et une maîtrise de mon APN (je n'arrive pas à le régler en manuel, la photo et moi :mort: ), je ferai des vues d'ensemble machine-tender (34X pour mémoire).
-
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21