140C de Verdun (TENDER 34X) modif
+4
voxpopuli
murielle
AL BENDER
Greg
8 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
Aller, je réessaie :
C'est mieux
Il me reste encore quelques petits travaux, la traverse de choc machine-tender à faire, remonter la trombone sur les cylindre d'air, monter la CG sur la traverse de choc avant de la machine, finir les décals sur le tender (pas grand chose) et puis la patine (test du kit Railcolor )
C'est mieux
Il me reste encore quelques petits travaux, la traverse de choc machine-tender à faire, remonter la trombone sur les cylindre d'air, monter la CG sur la traverse de choc avant de la machine, finir les décals sur le tender (pas grand chose) et puis la patine (test du kit Railcolor )
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
AL BENDER a écrit:penses tu y faire une patine??
Preuve que tu ne lis pas ! C'est noté ! oui !
-
Greg a écrit:AL BENDER a écrit:penses tu y faire une patine??
Preuve que tu ne lis pas ! C'est noté ! oui !
Et voilà AL vient de se faire épinglé!!!!!
Invité- Invité
non mais maintenant qu'elle est très belle, GREG pourrait dire qu'en fin de compte il préfère pas en faire une de peur de mettre à néant sa belle livrée si une erreur survenait lors de l'application de la patine.
maintenant j'attends avec impatience de voir sa patine
maintenant j'attends avec impatience de voir sa patine
Dourack a écrit:Un seul mot, un seul : SPLENDIDE!!!!
+1
Invité- Invité
Bonjour,
Des nouvelles de ma 1-140C27, je suis en phase de patinage de la loco, cependant il me reste la traverse de choc arrière de la machine à faire, je l'avais oublier. J'ai commencé la patine par un passage de noir très dilué sur l'ensemble de la machine, plus une patine à l'huile sur différents points (vannes de dôme, chapelles d'injecteurs ..etc...) :
Remarquez le bissel totalement refait, rien à voir avec l'original ! :mort:
Voyez les plaques de Christophe Dufresnoy, magnifique n'est-ce pas ? Rien à voir avec les Interfer que je possède également ! :mort:
Qu'en pensez vous, il me reste le tender à faire également, mais avec un traitement différent. A tout cela sera appliqué une finition (de la patine) avec les peinture AMF87 spécialement conçues pour cela, puis enfin un vernis de protection.
Des nouvelles de ma 1-140C27, je suis en phase de patinage de la loco, cependant il me reste la traverse de choc arrière de la machine à faire, je l'avais oublier. J'ai commencé la patine par un passage de noir très dilué sur l'ensemble de la machine, plus une patine à l'huile sur différents points (vannes de dôme, chapelles d'injecteurs ..etc...) :
Remarquez le bissel totalement refait, rien à voir avec l'original ! :mort:
Voyez les plaques de Christophe Dufresnoy, magnifique n'est-ce pas ? Rien à voir avec les Interfer que je possède également ! :mort:
Qu'en pensez vous, il me reste le tender à faire également, mais avec un traitement différent. A tout cela sera appliqué une finition (de la patine) avec les peinture AMF87 spécialement conçues pour cela, puis enfin un vernis de protection.
-
C'est vraiment très beau!!! Je ne me lasse pas de regarder ces photos!!
juste une question: ce nom "Christophe Dufresnoy" me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à faire le lien!! Est il possible de me préciser qui est cette personne... merci
juste une question: ce nom "Christophe Dufresnoy" me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à faire le lien!! Est il possible de me préciser qui est cette personne... merci
Invité- Invité
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21