140C de Verdun (TENDER 34X) modif
+4
voxpopuli
murielle
AL BENDER
Greg
8 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
superbe travail qui se termine et enfin tu vois le résultat de tes emaine de recherche, c'est vraiment très beau, pour ce qui est de la peinture, elle est pas mal du tout.
Salut,
Pas d'avancée depuis la dernière fois, pas eu de temps à moi. Ce WE, je termine les travaux sur cette 140 , travaux pratiquement finis puisque même la machine est peinte en verte et noire. Quelques petites retouches de ci de là et j'attaque la patine avec le coffret AMF87. Je posterai des photos pour montrer le résultat..
Ma quête de machine pour réaliser le dépôt (en partie) de Verdun avance bien, je possède trois 140C et j'ai commandé une 040TX (unique machine de manoeuvre dans ce dépôt) chez Loco-Diffusion.
Une 141R Riva pourra faire escale de temps à autre.
Côté rame, j'ai déjà bien entamé ma rame de Chaux avec les wagons roco.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Greg.
Pas d'avancée depuis la dernière fois, pas eu de temps à moi. Ce WE, je termine les travaux sur cette 140 , travaux pratiquement finis puisque même la machine est peinte en verte et noire. Quelques petites retouches de ci de là et j'attaque la patine avec le coffret AMF87. Je posterai des photos pour montrer le résultat..
Ma quête de machine pour réaliser le dépôt (en partie) de Verdun avance bien, je possède trois 140C et j'ai commandé une 040TX (unique machine de manoeuvre dans ce dépôt) chez Loco-Diffusion.
Une 141R Riva pourra faire escale de temps à autre.
Côté rame, j'ai déjà bien entamé ma rame de Chaux avec les wagons roco.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Greg.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
cool, tu pourrais nous faire un détaillage de ta patine car je trouve ce sujet intéressant et surtout utile pour mes travaux à venir.
Bonsoir,
Voici une vue de ma 140C de Verdun avec son 34X. On est loin du sapin de noël de lilliput avec sa 314 .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qu'en pensez vous, c'est plutôt pas mal non ? Il me reste encore quelques retouche et enfin la patine, mais j'attends mes plaques pour ça. J'oublie aussi les décals ...
Voici une vue de ma 140C de Verdun avec son 34X. On est loin du sapin de noël de lilliput avec sa 314 .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qu'en pensez vous, c'est plutôt pas mal non ? Il me reste encore quelques retouche et enfin la patine, mais j'attends mes plaques pour ça. J'oublie aussi les décals ...
-
elle est superbe et j'ai entendu celle de Pierre au club APPAR, le son est vraiment superbe!!
AL BENDER a écrit:elle est superbe et j'ai entendu celle de Pierre au club APPAR, le son est vraiment superbe!!
Salut,
Oui, j'en ai une avec le locksound, il est pas mal en effet mais il y a une grosse bourde dedans. ils t'ont foutu un bruit de turbo-dynamo en fonction 0 (allumage des feux) alors que les 140 C n'ont jamais eu de turbo-dynamo. Ceci se confirme par la présence de lanterne acétylène. Mais sans ça, je le trouve pas mal quoique déçu par le sifflet.
Bref, aujourd'hui j'ai repeint les traverses de choc en rouge. Prochaine étape : passage des différents vernis pour les décalcomanies.
-
Voici d'autres photos de ma 1-140 C 27 en cours, toujours avec une lumière merdique, je n'y peux rien, il fait gris et j'ai pas de bonne lampe chez moi type halogène.
Une des photo montre la bielle de coulisse refaite, mais pas encore assez fine, et j'ai peur d'aller plus loin, peur de fragiliser l'ensemble.
Greg.
Une des photo montre la bielle de coulisse refaite, mais pas encore assez fine, et j'ai peur d'aller plus loin, peur de fragiliser l'ensemble.
Greg.
-
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21