HO Remorque de Bugatti présidentiel.
3 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: HO Remorque de Bugatti présidentiel.
quoi AL supprime le JOINT pas possible :balade: :balade: :balade:
Invité- Invité
pk 130 a écrit:quoi AL supprime le JOINT pas possible :balade: :balade: :balade:
Si il arrète de fumer , il faut supprimer le tarpé itou : :maisoui: :
Invité- Invité
voila du travail pour demain, ponçage du joint de toiture et pose de la carte plastique au niveau du toit, limage pour l'arrondir et ensuite masticage et ponçage à l'eau de l'ensemble de la caisse.
je vais changer des choses sur le bugatti, je vais supprimer les tampons et faire l'attelage par par les tulipes.
de même sur la remorque.
cela va s'implifier et surtout affiner les faces.
de même sur la remorque.
cela va s'implifier et surtout affiner les faces.
A ce stade , il faut que tu vérifies que la partie centrale de l'aménagement se monte bien ( le dessus du plancher doit être au même niveau que le haut de la découpe sous les portes )
Si ce n'est pas le cas , ça provient peut être d'une sur-épaisseur interne du morceau de plastique qui a bouché la découpe du toît , pas facile à reprendre , donc rabottage du haut des cloisons : à voir
Sinon , ça progresse bien , je pense que tu es entrain de nous faire quelque chose de rarissime
Si ce n'est pas le cas , ça provient peut être d'une sur-épaisseur interne du morceau de plastique qui a bouché la découpe du toît , pas facile à reprendre , donc rabottage du haut des cloisons : à voir
Sinon , ça progresse bien , je pense que tu es entrain de nous faire quelque chose de rarissime
Invité- Invité
avant je finis tous les perçages et le enduits, ensuite un zèbrage de vérification.
je vais continuer la remorque du Bugatti, mais va falloir que je relise tout doucement ce que m'a noté Richard dans ses courriers et que je regarde comment monter les pièces de sa conception car pour le moment c'est un peu le bazar
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8