HO Remorque de Bugatti présidentiel.
3 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
remorque BUGATTI
Pour suivre un peu mes travaux Bugatti, je vais m'attaquer à la remorque, j'ai déja quelques petites pièces (merci Richard) mais je recherche plus de documentation sur ses dernière avant de me lancer.
J'essairais cette nuit , photo par photo ( non réduite pour + de détails !) il y aura 9 photos .
J'essairais cette nuit , photo par photo ( non réduite pour + de détails !) il y aura 9 photos .
Invité- Invité
Re: HO Remorque de Bugatti présidentiel.
murielle a écrit:Pour suivre un peu mes travaux Bugatti, je vais m'attaquer à la remorque, j'ai déja quelques petites pièces (merci Richard) mais je recherche plus de documentation sur ses dernière avant de me lancer.
Je
J'ose...
Ou j'ose pas...
J'ose : si tu pouvais récupérer le kiosque sans le démolir...car je suis en manque !!!
J'irai faire un tour chez LSL mais je ne sais pas ce que je pourrai obtenir.
Pierre.
Pour Pierre caddy , au cas ou : je peux faire une empreinte du kiosque et une sortie résine !
Pour Pierre caddy , au cas ou : je peux faire une empreinte du kiosque et une sortie résine !
Invité- Invité
Pour Murielle : en attendant la doc. !
Sans vouloir me la pêter , voici ma vision des choses :
Si tu restes dans une configuratiopn ETAT :
"
1 - sans discuter sur le plan de toîture ( aérateurs ) = virer le kiosque = " Pierre caddy " !
- une fois viré le kiosque : boucher/lisser les prises d'air de refroidissement x 4 ! : :maisoui: :
- " la tringle à rideau " , jamais vu sur une photo , peut être une variante ponctuelle !
2 - sur les faces frontales :
- virer les traverses de tamponnement
- pour les feux d'angles : à discuter ... , à suivre , il n'y a plus de place pour écrire ! :salegosse: :
Sans vouloir me la pêter , voici ma vision des choses :
Si tu restes dans une configuratiopn ETAT :
"
1 - sans discuter sur le plan de toîture ( aérateurs ) = virer le kiosque = " Pierre caddy " !
- une fois viré le kiosque : boucher/lisser les prises d'air de refroidissement x 4 ! : :maisoui: :
- " la tringle à rideau " , jamais vu sur une photo , peut être une variante ponctuelle !
2 - sur les faces frontales :
- virer les traverses de tamponnement
- pour les feux d'angles : à discuter ... , à suivre , il n'y a plus de place pour écrire ! :salegosse: :
Invité- Invité
Pour les faces frontales :
les attelages sont à crochets et tampons ou , à tulipe sans tampon .
Pour le panneau côté moteur :
- découper les louvres de refroidissement et remplacer le panneau par une empreinte comportant 3 grandes fenêtres .
- supprimer les 4 sorties d'échappements .
Pour le panneau opposé :
- supprimer/lisser les réservoirs de caruburant et les bouchons .
Sous le chassis , supprimer les carters moteurs , les réservoirs et les arbres de transmissions
à discuter , à méditer , ceci est mon analyse !
Vive Bugatti , vive la Marque , vive Murielle
les attelages sont à crochets et tampons ou , à tulipe sans tampon .
Pour le panneau côté moteur :
- découper les louvres de refroidissement et remplacer le panneau par une empreinte comportant 3 grandes fenêtres .
- supprimer les 4 sorties d'échappements .
Pour le panneau opposé :
- supprimer/lisser les réservoirs de caruburant et les bouchons .
Sous le chassis , supprimer les carters moteurs , les réservoirs et les arbres de transmissions
à discuter , à méditer , ceci est mon analyse !
Vive Bugatti , vive la Marque , vive Murielle
Invité- Invité
et bien je vais avoir du taf pour la soirée, pour ce qui est du kiosque, je fais de mon mieux pour le sauver proprement.
à suivre...
à suivre...
Pierre.
NB : avant de rabotter les traverses : n'oublies pas de charger derrière à la résine ou à la colle bi-composants : :maisoui: :
NB : avant de rabotter les traverses : n'oublies pas de charger derrière à la résine ou à la colle bi-composants : :maisoui: :
Invité- Invité
Richard a écrit:Pour Pierre caddy , au cas ou : je peux faire une empreinte du kiosque et une sortie résine !
MP sur la raison de ma recherche de kiosque prochainement pour ne pas polluer le sujet remorque.
Pierre.