HO Remorque de Bugatti présidentiel.
3 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: HO Remorque de Bugatti présidentiel.
pour le concours de modéles pas de probléme je suis prêt à appuier son inscription
Invité- Invité
moi qui ai rencontré Richard je dis que ce garçon est extraordinaire d'une simplicité exemplaire pas avard de conseils et une précision dans ses réalisations à couper le souffle encore bravo pour son travail c'est un artiste dans sa catégorie
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:
. . . . ce qui surprend le plus c'est que tout est fait complètement à la main, un travail d'ARTISTE!!! . . .
Pour ce qui est de la découpe , ajustage , assemblage/collage , ponçage etc . . . : OK
Mais pour les roues et les bogies : c'est prise d'empreinte au silicone bi-composant , puis moulage à la résine polyuréthane ( chargée à la poudre d'aluminium pour les roues ) .
L'avantage de la charge à l'aluminium , c'est que pour les parties non peintes , on les ponce pour ébavurer et faire ressortir la métallisation du matériau : :maisoui: :
Invité- Invité
oui et c'est très beau
faut que pk 130 voit cela de visu, il aime ce genre de réalisation.
faut que pk 130 voit cela de visu, il aime ce genre de réalisation.
exact je suis amateur de belles réalisations surtout lorsquelles sont réalisées de toutes piécespar des mains expertes
Invité- Invité
Bon ben tout à l'heure , j'ai RDV avec mon kiné pour mon épaule , donc je vais profiter de l'occasion pour lui montrer mes chevilles , peut être qu'il y a quelques choses à faire
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8