140C de Verdun (TENDER 34X) modif
+4
voxpopuli
murielle
AL BENDER
Greg
8 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: 140C de Verdun (TENDER 34X) modif
tu trouveras tout ce qu'il te faut en regardant dans ce livre, la liste complète des machine avec tender 34 X, une trentaine en tout, attention toutefois, il me semble que la machine sera sortie en HO avec un tender 34 X, j'ai vu cela quelque part mais je ne sais plus où : :maisoui: :
AL BENDER a écrit:tu trouveras tout ce qu'il te faut en regardant dans ce livre, la liste complète des machine avec tender 34 X, une trentaine en tout, attention toutefois, il me semble que la machine sera sortie en HO avec un tender 34 X, j'ai vu cela quelque part mais je ne sais plus où : :maisoui: :
Salut,
Oui je sias, c'estune nouveauté 200ç normalementmais bon, j'ai un 34X jouef avec les pièces MT, je vais donc me le faire moi-même mon 34X détailler. Et puis le jouef est pas si mal que ça .
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Non, pas de photo du 34X Lilliput, mais du jouef oui, puisque j'en ai un !
Concernant les 34X réels, j'ai appris que d'origine le système de freinage allemand était un Knorr, changé par la suite, à la SNCF, par un Westinghouse. Je sais donc à quoi correspondent désormais les deux cylindre entre les bogies du tender jouef, c'est le système Knorr.
Concernant les 34X réels, j'ai appris que d'origine le système de freinage allemand était un Knorr, changé par la suite, à la SNCF, par un Westinghouse. Je sais donc à quoi correspondent désormais les deux cylindre entre les bogies du tender jouef, c'est le système Knorr.
-
AL BENDER a écrit:allez, un peu de piraterie
C'est plus un tender , c'est un loft : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: :
Invité- Invité
Salut,
Merci Al pour ce petit extra !
Je viens de retrouver dans mes DVD la vidéo sur les 140C de "La vie du Rail", on y voit beaucoup de film 8mm d'époque où figure les 140C de Verdun avec le fameux 34X.....
Une vue du Jouef :
greg.
Merci Al pour ce petit extra !
Je viens de retrouver dans mes DVD la vidéo sur les 140C de "La vie du Rail", on y voit beaucoup de film 8mm d'époque où figure les 140C de Verdun avec le fameux 34X.....
Une vue du Jouef :
greg.
-
effectivement il est super ce tender, juste un bon afinage des détails, échelles, main-courantes, etc et c'est bon.
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21