réservoir d'air et agrément.
+3
AL BENDER
X 4001
philtrain
7 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: réservoir d'air et agrément.
pour avoir la doc à montluçon, je sais tu écris ou tu te déplace, c'était pour rire... désolé je ne recommencerais plus ::al tu sors::
Dédéd je te vois sur le forum actuellement, regarde cette page:
http://www.lereservoir.com/pdf/catalogue_ferroviaire.pdf
A mon avis pour un x2800 il s'agit des deux premiers pour les reservoir auxiliaire, mais il y a 67 litres et non 57 ! ! !
Et pour les reservoir principaux c'est 108 litres et rein d'autre, quelle est leur capacité car j'ai pas l'info ?
A mon avis pour un x2800 il s'agit des deux premiers pour les reservoir auxiliaire, mais il y a 67 litres et non 57 ! ! !
Et pour les reservoir principaux c'est 108 litres et rein d'autre, quelle est leur capacité car j'ai pas l'info ?
Invité- Invité
Salut Michaël,x2900 valdahon a écrit:Dédéd je te vois sur le forum actuellement, regarde cette page:
Je suis bien embêté car je n'ai pas de documentation précise sur les réservoirs des 2800.
En tout cas, sur le RP, il manquerait l'orifice central pour y visser le robinet de purge (voir photos que j'ai mises sur ce fil)
Il faut vraiment le même modèle pour le diamètre et pour la longueur (raccords en bout).
Dans vos documents techniques, vous n'avez pas les cotes des réservoirs ?
Il faudrait qu'on se renseigne auprès d'une association propriétaire d'un 2800 ?
Pourtant, ils doivent bien avoir les références exactes à Montluçon ?
A Vaise ils doivent aussi être au courant mais j'ai pas de nouvelles depuis hier !!!
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
ton nouvel avatar Michaël !!!!
-
Et oui AL à eu la bonne idée de nous "affublé" du logo de l'assoc donc j'ai mis le 2816 dans son nid à Châlon ! ! ! lol
Invité- Invité
oui et j'ai fait cela sans faire attention à ton avatar mais ensuite j'avais remarqué et laissé.
j'aime beaucoup cette avatar aussi.
j'aime beaucoup cette avatar aussi.
VIOLATION DES DROITS D'AUTEURS
Message reçu le 12 octobre 2011 en abus sur ce forum.
C'est fou de trouver des gens toujours aptes à perdre leurs temps à fouiner pour casser, cela devient un sport national, ils ont même pas eu le temps de rouler cette année tellement que le pc fonctionne bien, devraient plutôt installer un pc dans les cabines des trains... :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah:
Allez bon voyage!!
AL: de tout coeur avec ANDRE.
Message reçu le 12 octobre 2011 en abus sur ce forum.
Bonsoir,
Il serait opportun que l'auteur de l'article (X 4001), n'utilise pas des clichés dont il n'est pas l'auteur et pour lesquels il n'a aucune d'autorisation de reproduction.
Bien cordialement
B.Curie
Chemin de Fer du Haut Forez
Il serait opportun que l'auteur de l'article (X 4001), n'utilise pas des clichés dont il n'est pas l'auteur et pour lesquels il n'a aucune d'autorisation de reproduction.
Bien cordialement
B.Curie
C'est fou de trouver des gens toujours aptes à perdre leurs temps à fouiner pour casser, cela devient un sport national, ils ont même pas eu le temps de rouler cette année tellement que le pc fonctionne bien, devraient plutôt installer un pc dans les cabines des trains... :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah:
Allez bon voyage!!
Ce qui est fou c'est que sur une, eh bien c'est Dédé, alors Dédé n'a pas le droit d'utiliser sa propre image ! ! !
C'est trés fort celà. Et toujours cet esprit mesquin qui régne dans ce petit monde du train. . .pauvre France va.
C'est trés fort celà. Et toujours cet esprit mesquin qui régne dans ce petit monde du train. . .pauvre France va.
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:VIOLATION DES DROITS D'AUTEURS
Message reçu le 12 octobre 2011 en abus sur ce forum.Bonsoir,
Bien cordialement
B.Curie
Allez bon voyage!!
Merci Alain
Mais tu sais, "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :lol!:
Et comme le souligne Michaël, je figure sur une des photos !
Photo qui avait d'ailleurs été mise sur le site internet du CFHF sans qu'on me demande mon accord !!
Et cette photo a également été publiée en double exemplaire dans une revue régionale toujours sans mon accord !!!!!
La Preuve :
http://www.forez-info.com/actualite/divers/le_chemin_de_fer_du_haut_forez_met_la_pression_2950.html
(il faut patienter un moment ! ça "mouline" avant que l'article apparaisse !!)
@ +
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7