chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
+2
Francomtois 64
Michel3
6 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
en appret blanc phosphatant c'est bien mieux que le même transparent de chez tamiya car ensuite pour peindre, les parties sombres ressortent moins avec l'interfer.
il est beau ce wagon et doone envie de fabriquer le sablier dès que j'ai un peu plus de place.
il est beau ce wagon et doone envie de fabriquer le sablier dès que j'ai un peu plus de place.
Voila ou je bosse à Rouen et c'est la seule table du studio
donc pour la place .....c'est une tres mauvaise excuse :grimace:
donc pour la place .....c'est une tres mauvaise excuse :grimace:
Belle chose je sais pas encore on verra dans la semaine pour l'instant l'appret sèche et j'ai une bonne migraine ....... meme avec un masque j'y coupe pas , l'appret à l'eau est certainement beaucoup mieux de ce coté. Comme le matos était de sortie j'ai fais aussi en appret le wagon "carburant de service SMD" sur base Piko, si j'ai le temps je passerai des photos c'est plus simple comme bricolage.
Pour les essieux pas de soucis ils sont dessus ils y reste , ça craque de partout à la pose comme à la dépose. Mais le pire c'est sur le FNC
Par contre pour la peinture le marron c'est du Brun UIC mais le gris ? pas de détails dans la notice
Pour les essieux pas de soucis ils sont dessus ils y reste , ça craque de partout à la pose comme à la dépose. Mais le pire c'est sur le FNC
Par contre pour la peinture le marron c'est du Brun UIC mais le gris ? pas de détails dans la notice
Gris 807 ....je dois tel a M Beaud pour la nouvelle année ça fera l'occasion de lui demander et comme je dois le voir a St Mandé pour l'expo du 29/30 janvier de lui passer une commande ........ il habite a 50 km de chez moi et je fais 600 km pour le rencontrer
Autrement j'ai du Tamiya gris clair il faut que je regarde car le gris WH 1933/41 que j'ai utilisé pour la BR 52 est trop foncé
Salut,
Pour le gris, les railcolor sont les meilleurs, d'ailleurs Denis Magot les utilise. Pour les bande, pas de courage est nécessaire, ce sont des décals.
Pour le gris, les railcolor sont les meilleurs, d'ailleurs Denis Magot les utilise. Pour les bande, pas de courage est nécessaire, ce sont des décals.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
C'est du gris "sorti de peinture" mais dans la réalitée la couleur varie rapidement dans le temps, donc à un ou deux chouyas pres on dois etre bon ; j'ai du XF 23 et du XF 54, le 23 est plus bleu et le 54 plus sombre il me semble, je vais comparer avec l'Y de EPM
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12