chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
+2
Francomtois 64
Michel3
6 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
:salegosse: :
Eh be le Maskol ça colle !!!! a ne pas utiliser si c'est pas indispensable : :maisoui: : par contre pour les roues impécable
Eh be le Maskol ça colle !!!! a ne pas utiliser si c'est pas indispensable : :maisoui: : par contre pour les roues impécable
papillon-04 a écrit:PARDON..............on s 'est compris!!!
Utilise le cartouche "éditer" pour les corections ......il m'est tres utile
Salut,
J'espère pour toi que ta peinture ne va pas venir avec le scotch ou le maskol sur du laiton ..... ça n'accroche pas des masse s'il n'y a pas d'apprêt phosphatant.
J'espère pour toi que ta peinture ne va pas venir avec le scotch ou le maskol sur du laiton ..... ça n'accroche pas des masse s'il n'y a pas d'apprêt phosphatant.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
PAs de soucis tout est bon, j'avais passé de l'appret avant autrement faut meme pas y penser
Michel3 a écrit:Ce amtin passage du brun UIC C'est de l'Interfer pour le gris c'est du XF 19 Tamiya
Masquage au Maskom Humbrol est scotch de bureau
Ce soir moment de vérité au démasquage ......
:feuxartifice:
Voila la fin de la peinture mais je déconseil fortement de faire comme expliqué dans la notice, surtout ne pas souder le dessus au chassis !!!!! laisser le tout en sous ensembles qui seront collé ensuite au chassis...... autrement impossible de peindre sans casses tetes en posant des masquages.
Les taches blanches sont des reflets..... je me suis fait peur ..... reste les marquages ....encore un grand momment de solitude
Les taches blanches sont des reflets..... je me suis fait peur ..... reste les marquages ....encore un grand momment de solitude
Le vernis c'est avant, apres ou avant et apres ? certain disent de passer du brillant avant la pose des décalcs puis une couche de mat ....... : :blase:
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12