chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
+2
Francomtois 64
Michel3
6 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
Michel3 a écrit:AL BENDER a écrit:si tu veux en voir une vraie, elle se trouve AUX IFS près de FECAMP.
Je connais bien le coin je suis passé voir le type il y a des années .... il y avait un gros chien contre la 140 C et meme avec l'autorisation du type j'ai pas insisté.
C'est quoi cette grue tu as une photo ? je connaissais celle de Sotteville qui est au TPCF.
tien regarde sur ce lien:
https://picasso.superforum.fr/t5435-transport-d-une-grue-gaillard
papillon-04 a écrit:avignon /marseille donc ca le fait bon maintenant reste a voir le montage de michel .
mais michel a des problemes et il faut voir si c'est un accident de montage ou comme je le pense une notice "cooprehensive de tous et toute" a la sauce ..........smd
Voila l'erreur est réparée, je me suis planté entre les pièces 37, 38 et 39 les manettes de frein qui permettent de passer de vide à en charge il me semble, la notice n'est pas tres claire:
26. Souder la pièce 19 apres avoir plié la languette à 90 °. Mettre en place les poignées 37, 38 et 39 photo F
La pièce 38 ou 37 se soude sur le chassis les deux restantes sur la pièce 19 .... et j'avais pas trop cherché non plus il me reste donc a monter le boitier d'attelage et à le fixer grace aux ergots sous le chassis.......et la rien d'expliqué sur la notice.
Voila c'est terminé coté montage tous les ratés sont corigés plus ou moins bien mais corrigés
Prochaine étape: Décapage au produit vaisselle....ensuite passage à l'appret et c'est la que les defauts apparaissent
Prochaine étape: Décapage au produit vaisselle....ensuite passage à l'appret et c'est la que les defauts apparaissent
Dernière édition par Michel3 le Sam 15 Jan 2011 - 21:51, édité 1 fois
J'ai plus d'appret Interfer Phosphablanc je passe en "à l'eau " pour le pistoler c'est un Mécafer AG 1
Merci mais j'ai deux gobelets un G et un Petit et c'est sufisant pour ce que je fais .... je suis pas encore un pro
Le chasse neige est passé en appret ce soir
C'est de l'appret Phosphatant blanc Interfer ..... j'en avais encore
C'est de l'appret Phosphatant blanc Interfer ..... j'en avais encore
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12