Modifications sur le X2404 Electrotren.
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AL BENDER
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Greg
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Re: Modifications sur le X2404 Electrotren.
il est vraiment superbe
jack-train- enfin dans le picasso!!
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Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Modifications sur le X2404 Electrotren.
FOU..moi ?? En v'là co yune !!!
Greg- enfin dans le picasso!!
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Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Modifications sur le X2404 Electrotren.
Qui y'a ??? tu piges pas ???
Greg- enfin dans le picasso!!
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Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Modifications sur le X2404 Electrotren.
AL BENDER a écrit:poufoudav
AH LALA !!! tu sais même pas le dire comme il faut , c'est FOUPOUDAV !!! c'est de l'allemand !!! Non c'est juste FOUtu POUrri D'AVance !!!!
Greg- enfin dans le picasso!!
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Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Modifications sur le X2404 Electrotren.
Bonjour,
Pour en revenir au X 2400, j'ai trouvé une parade concernant la représentation du renvoi d'angle de la descente de mouvement (situé sous la traverse de choc {cf. diagramme donné par Pierre}). Je vais utiliser le système d'attelage fonctionnel produit par Weinert (dispo chez Zébulon) qui est à élongation par un ressort. Cet attelage reproduit un attelage à vis réel.
J'ai équipé une remorque unifiée Roco de ce système, un des côtés du X 2400, et sur une courbe de 600mm de rayon, ça passe sans soucis.
Donc, je vais pouvoir virer les système de boitier NEM sur mon X 2400 et représenter sans soucis ce qui se trouve sous le châssis au niveau de la traverse de choc.
Je ferai des photos en temps voulu.
Par contre, pour ce qui est du renvoi d'angle de la descente de mouvement pourquoi est-elle décentrée (sur la gauche de la traverse de choc quand on regarde l'autorail de face) par rapport au moteur qui lui se trouve dans l'axe médian du châssis.
Photo: Lionel Mollard.
Autre question, savez vous où se trouve la brosse à signal sur un X 2400 (si il y en a une) ?
MERCI.
Greg.
Pour en revenir au X 2400, j'ai trouvé une parade concernant la représentation du renvoi d'angle de la descente de mouvement (situé sous la traverse de choc {cf. diagramme donné par Pierre}). Je vais utiliser le système d'attelage fonctionnel produit par Weinert (dispo chez Zébulon) qui est à élongation par un ressort. Cet attelage reproduit un attelage à vis réel.
J'ai équipé une remorque unifiée Roco de ce système, un des côtés du X 2400, et sur une courbe de 600mm de rayon, ça passe sans soucis.
Donc, je vais pouvoir virer les système de boitier NEM sur mon X 2400 et représenter sans soucis ce qui se trouve sous le châssis au niveau de la traverse de choc.
Je ferai des photos en temps voulu.
Par contre, pour ce qui est du renvoi d'angle de la descente de mouvement pourquoi est-elle décentrée (sur la gauche de la traverse de choc quand on regarde l'autorail de face) par rapport au moteur qui lui se trouve dans l'axe médian du châssis.
Photo: Lionel Mollard.
Autre question, savez vous où se trouve la brosse à signal sur un X 2400 (si il y en a une) ?
MERCI.
Greg.
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