Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
même pas possible de faire plaisir : :maisoui: :
:jesors:
:jesors:
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
Comme Firefox / Serimg ne veullent pas faire le boulot = IE8
Bon , c'est pas le tout , mais avant de passer pour un " charlot " qui commence tout et ne finit rien , voici - voilou la fin du chantier :grimace:
et maintenant , un peu plus de détails :
j'en connais une qui va bicher !
Bon , c'est pas le tout , mais avant de passer pour un " charlot " qui commence tout et ne finit rien , voici - voilou la fin du chantier :grimace:
et maintenant , un peu plus de détails :
j'en connais une qui va bicher !
Invité- Invité
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
et bien tu rigole pas!!
vu la taille des moteur et la qualité de ses derniers, je suis sure que tu vas faire fureur si tu montais un diorama avec les entraille d'un Bugatti ouvert, QUE C'EST BEAU!!!
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
un travail d'artiste
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
, maintenant que le plus dur est fait , faisons les vivre
Invité- Invité
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
tu mets quoi comme essence : :maisoui: :
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
j'ai un soucis avec mumu qui me dit que l'huile qui va dedant n'est pas dispo chez elle, mais quelle huile mettre
Re: Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
Aucune info particulière sur ce problème !
A l'époque , il utilisaient souvent de l'huile de ricin ( quelle bonne odeur ! ) , mais comme inconvénient , il y avait un gommage très important , d'ou démontage complet pour nettoyage !
Ce qui se faisait sur des moteurs de compétition n'était pas forcément reconduit pour des moteurs de type industriel .
A l'époque , il utilisaient souvent de l'huile de ricin ( quelle bonne odeur ! ) , mais comme inconvénient , il y avait un gommage très important , d'ou démontage complet pour nettoyage !
Ce qui se faisait sur des moteurs de compétition n'était pas forcément reconduit pour des moteurs de type industriel .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» moteur d'autorail bugatti 4I
» BUGATTI en N
» bugatti wlg surallongé
» la fin, l'attente des Bugatti
» bogie Bugatti
» BUGATTI en N
» bugatti wlg surallongé
» la fin, l'attente des Bugatti
» bogie Bugatti
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum