Automotrice Z-3700 chez boisavia
+3
Francomtois 64
super5
boisavia
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Automotrice Z-3700 chez boisavia
j'ai posté 2 photos hier dont une plus large que 800 et c'est passé, je comprends pas
Invité- Invité
Re: Automotrice Z-3700 chez boisavia
Là, j'ai un affichage d'outils différents, je vais essayer à nouveau
pour les curieux, regarder bien le boggie moteur, l'essieux AV et en bascule sur une cale en son centre, c'est un trois points pas cher, efficace, ne pas s'en priver...
J'avais publié déjà le début de cette motorisation de la "BUDD", ici je montre simplement sa finition avec la captation....
Belle pièce, elle roule très bien , mais à cause de ses grandes jupes, elle ne peux pas prendre de rayons en dessous de 550 mm...
---------------------------------------------
Alors, là, je tombe sur le "Q", cette possibilité d'envoyer tout d'un coup ne m'était pas connue..
Je pense que mon vieux PC encore en "XP" doit se rendre compte qu'avec mes 81 balais depuis le 2 octobre, çà commence à bien faire..... :h2:
La rame "Z- 4702" est en cours de motorisation....j'en reparlerais bientôt...
Bonne fin de soirée à vous tous les amis...
Jean.
pour les curieux, regarder bien le boggie moteur, l'essieux AV et en bascule sur une cale en son centre, c'est un trois points pas cher, efficace, ne pas s'en priver...
J'avais publié déjà le début de cette motorisation de la "BUDD", ici je montre simplement sa finition avec la captation....
Belle pièce, elle roule très bien , mais à cause de ses grandes jupes, elle ne peux pas prendre de rayons en dessous de 550 mm...
---------------------------------------------
Alors, là, je tombe sur le "Q", cette possibilité d'envoyer tout d'un coup ne m'était pas connue..
Je pense que mon vieux PC encore en "XP" doit se rendre compte qu'avec mes 81 balais depuis le 2 octobre, çà commence à bien faire..... :h2:
La rame "Z- 4702" est en cours de motorisation....j'en reparlerais bientôt...
Bonne fin de soirée à vous tous les amis...
Jean.
boisavia- moi je reste
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4