La pagaille chez Atlas
+12
Le bête du gévaudan
Francomtois 64
alne35
lucien_marcel
Francis Bour
AMY Daniel
super5
murielle
gtvb
GP_91
Mikado1305
snoop27
16 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Discussion Générale Automotrices des Réseaux Français
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La pagaille chez Atlas
Je sais pas si vous avez reçu quelque chose de la part d'atlas depuis début septembre mais j'ai l'impression qu'ils nous rejouent le même scénario que l'année dernière.
Sur mon compte, il y a une automotrice qui est supposée " partie le 08/09". On est le 23/09 et toujours rien en vue. Je sais pas si c'est colis privé qui merde ou si c'est atlas, mais dans tous les cas, nous avons à faire à une belle brochette d'incompetents...
Sur mon compte, il y a une automotrice qui est supposée " partie le 08/09". On est le 23/09 et toujours rien en vue. Je sais pas si c'est colis privé qui merde ou si c'est atlas, mais dans tous les cas, nous avons à faire à une belle brochette d'incompetents...
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
bonsoir
je crois que le bordel recommence de nouveau chez Atlas , toujours en période des vacances Ils doivent embaucher des saisonniers de m.......e
salutations
gtvb
je crois que le bordel recommence de nouveau chez Atlas , toujours en période des vacances Ils doivent embaucher des saisonniers de m.......e
salutations
gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
j'ai une livraison d'autorail pour le 22/12 ......... étrange mais pourquoi pas il me manque un Berliet PLM
bonsoir
je viens , enfin, de revoir la remorque de l'automotrice ZR 20601 de l'automotrice Z 800 de Chamonix après un mois et demis d’écart avec l'automotrice Ma rame est maintenant complète . Même venant de Suisse c'est toujours le même "bordel"
salutations
Gtvb
je viens , enfin, de revoir la remorque de l'automotrice ZR 20601 de l'automotrice Z 800 de Chamonix après un mois et demis d’écart avec l'automotrice Ma rame est maintenant complète . Même venant de Suisse c'est toujours le même "bordel"
salutations
Gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
gtvb a écrit:bonsoir
salutations
Gtvb
Bonsoir , regarde bien ta remorque l'aménagement intérieur est inversé par rapport à la position des vitres des toilettes , je viens de recevoir un troisième exemplaire gratuit suite à ma réclamation au sujet de ce défaut et il y est toujours ! : :maisoui: :
Pour mes collections j'en suis à la remorque intermédiaire de la Z4100 du PO , belles pièces et pour les locos électriques c'est le troisième envoie avec la 2D2 Waterman que j'avais déjà en envoie de teste donc gratuite avec le DVD sur les locomotives électriques européennes ! : :super: :
C'est vrais que les délais sont variables selon les saisons mais tout arrive progressivement , seul bémol l'emballage de plus en plus de mauvaise qualité sans protection des éléments qui sont dedans et qui arrivent avec des éléments décollés voir cassés ! : :maisoui: :
CFPOLO66- AJECTA
-
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Ça sent les vacances et la fin de collection chez atlas. J'ai reçu 2 machines en 15 jours, pourvu que ça continue comme ça pour les 2 prochains.
Est ce que certains d'entre vous ont fini la collection ?
Est ce que certains d'entre vous ont fini la collection ?
Mikado1305- moi je reste
-
Moi j'ai arrêté il y a plus d'un an et suis en procédure avec eux, j'attends leurs huissiers : :maisoui: :
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Oui J'ai fini la collection sur le livret 231, mais petit bémol il ne livre pas le livret et la machine 229.
Cependant il apparaît que certaines personnes ont réussi à l'avoir. voir la liste de discussion "mise en ordre de liste"
Cdt
Cependant il apparaît que certaines personnes ont réussi à l'avoir. voir la liste de discussion "mise en ordre de liste"
Cdt
AMANN- je découvre
-
Re à tous. L'automotrice Ouest, numéro 230 est arrivée ce matin. J'ai un envoi prévu pour le 10 août concernant la remorque de la Z1500. Théoriquement, la collection devrait être close à ce moment là.
Personnellement, j'aurais franchement apprécié une prolongation de 3/4 envois....
Je sais pas vous mais la Z4400 et sa remorque, le Zebulon...
Personnellement, j'aurais franchement apprécié une prolongation de 3/4 envois....
Je sais pas vous mais la Z4400 et sa remorque, le Zebulon...
Mikado1305- moi je reste
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8