La pagaille chez Atlas
+12
Le bête du gévaudan
Francomtois 64
alne35
lucien_marcel
Francis Bour
AMY Daniel
super5
murielle
gtvb
GP_91
Mikado1305
snoop27
16 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Discussion Générale Automotrices des Réseaux Français
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La pagaille chez Atlas
bon, j'avais suspendu ma collection concernant les automotrices, après la seconde, j'attends la Z 3700 (la Budd ) mais ça risque durer un peu, je crois que ça va être le moment de "prendre mes gouttes", pour ne pas faire une brusque poussée de tension, c'est pas bon pour moi... alors patience, je suis à jour (mais oui ! ) sur les autorails...un phénomène non ?
cordialement
Daniel
cordialement
Daniel
AMY Daniel- je m'installe
-
Bonsoir.
Je dois avoir du bol: J'ai reçu tous les autorails dans l'ordre prévu et toutes les automotrices jusqu'à la motrice "canari" dans l'ordre aussi (pourvu que cela dure).
Je dois avoir du bol: J'ai reçu tous les autorails dans l'ordre prévu et toutes les automotrices jusqu'à la motrice "canari" dans l'ordre aussi (pourvu que cela dure).
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Moi aussi j'ai de la chance ,j'ai tout eu dans l'ordre
super5- enfin dans le picasso!!
-
C'est reparti pour la pagaille chez Atlas... : :maisoui: :
Depuis 2 jours impossible d'avoir le service clients au téléphone...
Par contre premier message vocal : "si vous avez des problèmes de facturation, n'en tenez pas compte nous allons régulariser..."
Deuxième message si vous tapez "3" : "nous rencontrons des problèmes dans l'acheminement des colis, prévoyez 2 à 3 semaines de retard..."
Et si vous allez sur le site de colis privé pour le suivi de votre colis... impossible de les contacter par mail, leur programme vous ramène à la fenêtre de suivi du colis : :maisoui: : : :maisoui: :
Sinon par téléphone... c'est un n° surtaxé
Depuis 2 jours impossible d'avoir le service clients au téléphone...
Par contre premier message vocal : "si vous avez des problèmes de facturation, n'en tenez pas compte nous allons régulariser..."
Deuxième message si vous tapez "3" : "nous rencontrons des problèmes dans l'acheminement des colis, prévoyez 2 à 3 semaines de retard..."
Et si vous allez sur le site de colis privé pour le suivi de votre colis... impossible de les contacter par mail, leur programme vous ramène à la fenêtre de suivi du colis : :maisoui: : : :maisoui: :
Sinon par téléphone... c'est un n° surtaxé
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonjour
tout pour faire c...le monde
chez moi aussi ça ne fonctionne pas bien , il n'y a que les pubs qui fonctionnent à merveille
gtvb
tout pour faire c...le monde
chez moi aussi ça ne fonctionne pas bien , il n'y a que les pubs qui fonctionnent à merveille
gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Justement j'ai parlé trop vite, je viens de recevoir réponse à un mail d'il y a 2 semaines :
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que votre message nous est bien parvenu.
Votre service client a bien pris en compte votre demande.
Suite à l'affluence du nombre d'emails reçus ces derniers jours, comptez une semaine maximum pour la réponse à votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons mobilisés pour restaurer un délai de réponse de 48h.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Cordialement,
Votre Service Clientèle"
Sans commentaires
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que votre message nous est bien parvenu.
Votre service client a bien pris en compte votre demande.
Suite à l'affluence du nombre d'emails reçus ces derniers jours, comptez une semaine maximum pour la réponse à votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons mobilisés pour restaurer un délai de réponse de 48h.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Cordialement,
Votre Service Clientèle"
Sans commentaires
-
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'ai eu quelques soucis de facturation avec Atlas ces derniers mois alors que je règle en prélèvement automatique depuis l'origine. J'ai reçu des lettres de mise en demeure alors que mon compte était à jour. J'ai fait plusieurs mails demandant des explications. J'ai mis fin à un appel commercial pour une autre collection en argumentant de ces incidents. J'ai reçu un nouvel état. Les soldes débiteurs se sont réglés d'eux mêmes. Cela semble rentrer dans l'ordre. Heureusement que je n'ai pas cédé.
Comme beaucoup, j'ai eu quelques soucis de facturation avec Atlas ces derniers mois alors que je règle en prélèvement automatique depuis l'origine. J'ai reçu des lettres de mise en demeure alors que mon compte était à jour. J'ai fait plusieurs mails demandant des explications. J'ai mis fin à un appel commercial pour une autre collection en argumentant de ces incidents. J'ai reçu un nouvel état. Les soldes débiteurs se sont réglés d'eux mêmes. Cela semble rentrer dans l'ordre. Heureusement que je n'ai pas cédé.
lucien_marcel- je découvre
-
Enfin une bonne nouvelle, les livraisons vont reprendre chez Atlas !
Les automotrices sont bien arrivées de Chine, mais à Bilbao :
: :maisoui: : :jesors:
Les automotrices sont bien arrivées de Chine, mais à Bilbao :
: :maisoui: : :jesors:
-
snoop27tu n as pas zoomer assez c'est celui la il est caché par le gros qui est couché
alne35- j'occupe les lieux
-
Loisirs : Timbres,Jardins,Retraite......
Rien de neuf à l'horizon...
Un colis parti le 25 janvier de chez Atlas, perdu chez colis privé, puis le livreur qui démissionne, retour du colis chez Atlas, puis repart pour finalement que colis privé le remette à la poste pour livraison...
A la poste ce n'est pas mieux, facteur malade et non remplacé, le colis arrive finalement le 16 février : :maisoui: : : :maisoui: :
Par contre j'en ai un autre qui se ballade depuis le 12 décembre 2015... Ce doit être la remorque du train jaune
Un colis parti le 25 janvier de chez Atlas, perdu chez colis privé, puis le livreur qui démissionne, retour du colis chez Atlas, puis repart pour finalement que colis privé le remette à la poste pour livraison...
A la poste ce n'est pas mieux, facteur malade et non remplacé, le colis arrive finalement le 16 février : :maisoui: : : :maisoui: :
Par contre j'en ai un autre qui se ballade depuis le 12 décembre 2015... Ce doit être la remorque du train jaune
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8