Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

X 3926 TFBCO

+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Mar 18 Mai 2010 - 12:46

si on pouvais avoir autant de soutiens que de visite sur la page.... wouaaaaaa!!!!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Mar 18 Mai 2010 - 13:46

voilà l'article à scandale !!

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/conde-en-brie-train-touristique-le-%C2%AB-picasso-%C2%BB-na-plus-la-cote
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par tonton3926 Mer 19 Mai 2010 - 0:09

sinon ce que l'on vous propose avec Phiphi :

trouver une vraie association qui roule sans paysans dedans qui rachete le 3926 , ( une OPA avec un magnum 357 pour vous situer le genre ) nous qui le connaissons par coeur on adhere chez et on vous fait le SAV dessus et on aura enfin la satisfaction de voir rouler notre bébé ... X 3926 TFBCO - Page 18 157630

messieurs dames faites vos mises à prix je me charge de transmettre ...

vu que j'y suis presque pour rien dans son rachat au CFTS ...

allez raconte mon Phiphi , moi je peux plus j'me fais du mal ... X 3926 TFBCO - Page 18 666788

mais surtout dites pas que c'est nous qui l'avons dit ou sinon je saurais qu'il y a des balances sur le forum et je serais grave déçu !!! X 3926 TFBCO - Page 18 157630 X 3926 TFBCO - Page 18 640485 X 3926 TFBCO - Page 18 548226

bon le mieux pour moi c'est d'aller me coucher ... X 3926 TFBCO - Page 18 41594
tonton3926
tonton3926
C.F.T.T. & T.T.E.S.
C.F.T.T. & T.T.E.S.

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par tonton3926 Mer 19 Mai 2010 - 0:14

aut'choses :

y parait que le TFBCO y refait son site internet avec des étudiants de je ne sais ou ...

vous allez tous rire :

pour la rigolade j'ai remis le mien en ligne http://tfbco.free.fr

faites péter mon compteur SVP ou je vais déprimer ... X 3926 TFBCO - Page 18 328452
tonton3926
tonton3926
C.F.T.T. & T.T.E.S.
C.F.T.T. & T.T.E.S.

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Mer 19 Mai 2010 - 5:17

coucou tonton!!!

bordel !! tu vas me faire crier dessus lors du prochain CA !!

oui avec tonton, quand le 3835 s'est barré avec son président "à coté de la plaque", on etait à poil, et pret à acheter un 2800 ou 4300... le hasard.. le 3926 nous a été servi sur le plateau de tonton...
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty l'autre solution que l'imobilisme

Message par turbotrain Mer 19 Mai 2010 - 17:35

bravo bonne réaction sur ton commentaire et réaliste sur le forum
picassos sur l'avenir du tbfco qui risque fort de resté au meme point
pendant des années,

alors ce qui es évident qu'il faut dé-localisé cette autorail sur les
ligne de rff afin d'organiser des voyage touristiques en champagnes-
Ardennes

ou éventuellement de l'autre coté de la ligne âpres transports en camion porte chars

quand un projets es arrêter par un butoir i l faut changer de lignes!!!

un velorail pourquoi pas mais a quoi va servir le picassos??

j'avais demandé un a un amis bien connaisseur des x 3800 puisque son assos il on 2
il était venus a ma demande vous voir pour faire homologuée votre autorail sur le rfn.
bref jespere que la sortie du tunnel seras pour bientot

a + bon rail
turbotrain
turbotrain
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : brest
Loisirs : euh le ferroviaire bien sur
Date d'inscription : 21/07/2009

http://ttp://www.dailymotion.com/turbotrain

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par tonton3926 Mer 19 Mai 2010 - 23:01

comme c'est bien dit !!!

marre de stagner et de proposer des solutions sans etre écouté !!!

il suffit de peu de choses pour faire rouler le 3926 sur RFN mais la raison n'a visblement plus sa place au TFBCO.

la gare de Montmirail n'a plus aucun avenir pour RFF et on s'obstine à croire a un rachat de ligne qui n'aura jamais lieu puisque tout le monde s'en fout de cette ligne .

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est un adage censé qu'il est urgent d'appliquer !!!

je suis certain que les ahérents seraient partant pour un changement de programme qui permettrait au 3926 de rouler , si on leur donnaient les vraies infos et si on changeait d'orientation dans le projet .

sans compter que notre travail de remise en état du 3926 a été vite oublié en faveur de gens sortis de l'on ne sait ou et qui se sont dépeché de prendre les commandes de l'assoc.pour avoir leur photo dans le journal ( et qui n'en font pas plus pour autant , a part nous critiquer).

et moi pendant ce temps là je dois justifier à mes amis ,copains et relations le fait qu'on ne roule pas depuis 1999 que j'étais dans l'assoc,

malgré les infos que j'ai remontées et qui n'ont pas été prises au sérieux , on risque tout de meme de se faire ferrailler sans préavis un autorail fin pret pour son agrément .

il est urgent et meme vital pour le 3926 de partir de Montmirail !!!

sans parler des moqueries et sarcasmes par des non-cheminots quand avec Phiphi on applique le reglement en portant nos gilets orange dans le faisceau de Montmirail !!!

mais bon je parle dans le vide depuis bientot 2 ans c'est pour çà que je n'ai pas renouvelé mon adhésion cette année ...surtout je ne veux plus etre responsable en cas de pépins parce que c'est ce qui pend au nez en prenant une telle orientation .

peut etre un miracle , une mobilisation imprévue pourrait elle relancer ce projet de la manière qu'il faut ?

a force de travailler en solitaire sans tenir compte de l'expérience des autres assoc. on assiste à un beau gachis .

enfin bref !!! mes bien chers frères et soeurs du forum ,que vos prières et suplliques au bon dieu du chemin de fer touristique soit en faveur de mon Phiphi qui est bien seul dorénavant !!!

et si vous avez des amis qui sont riches et influents et qui mangent avec le Président de la République , çà vous ennuierai de parler de nous ?!

parce que part çà et le reve , moi je ne vois pas !!!
tonton3926
tonton3926
C.F.T.T. & T.T.E.S.
C.F.T.T. & T.T.E.S.

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Jeu 20 Mai 2010 - 5:25

oh!!!! je suis sous le charme de tonton !!
effectivement, sortir de montmirail c'est d'avoir l'assurance de voir rouler le 3926.... quitte à le faire rouler, c'est de démontrer que l'on reste pas dans l'immobilisme complet de façon concrete !! j'espère qu'en parralèlle, les efforts pour la 22-2 seront toujours engagés...
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par turbotrain Jeu 20 Mai 2010 - 15:40

je comprend le degout de philtrain apres temps d'effort pour remette en service ce picassos

mais cest comme les vitesse d'un x3800 je résume;

en premier; non écoute et conseil d'une autre assos compétente et ayant plus d'années d'activités dans ce domaine qui appartement a été prix pour des rigolos!

en deuxième; aucune prise de concience que ce projets qui ne peut aboutir par le tbfco
puisque rff refuse catégoriquement d'octroyer une autorisation de circuler.

en troisieme; refus de faire agréer l'autorail sur le rfn certe il es mieux de voir immobile pendant des années!!

en quatrième; je ne pense pas que rff va octroyer une autorisation surl'autre coté de la lignes
(artonges-montmirail)
alors préparer vos mollets pour pédaler sur un velorail
ou alors transformé l'autorail en un imence velorailX 3926 TFBCO - Page 18 419924


a + bon rail


Dernière édition par turbotrain le Jeu 1 Juil 2010 - 15:53, édité 1 fois
turbotrain
turbotrain
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : brest
Loisirs : euh le ferroviaire bien sur
Date d'inscription : 21/07/2009

http://ttp://www.dailymotion.com/turbotrain

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Jeu 20 Mai 2010 - 18:17

turbotrain a écrit:je comprend le degout de philtrain apres temps d'effort pour remette en service ce picassos

mais cest comme les vitesse d'un x3800 je résume;

en premier; non écoute et conseil d'une autre assos compétente et ayant plus d'années d'activités dans ce domaine qui appartement a été prix pour des rigolos!

en deuxième; aucune prise de concience que ce projets qui ne peut aboutir par le tbfco
puisque rff refuse catégoriquement d'octroyer une autorisation de circuler.

en troisieme; refus de faire agréer l'autorail sur le rfn certe il es meiux de voir imobile pendand des années!!

en quatriemme; je ne pense pas que rff va octroyer une autorisation surl'autre coté de la lignes
(artonges-montmirail)
alors preparer vos mollets pour pedaler sur un velorail
ou alors transformé l'autorail en un imence velorailX 3926 TFBCO - Page 18 419924


a + bon rail


ben effectivement, il est clair que la soluce pour que tout le monde nous voient "rouler" c'est d'écarter momentanément le stationnement de l'autorail à montmirail, le mettre sur mézy...
pas si simple avec RFF derrière... mais je pense qu'on a assez de billes en poche pour "reformer" le projet sans le "déformer" ça veut dire exit les vélos rails.... d'ailleurs il y en a un sur esternay à 30 km à peu pres... donc les subventions éventuels pour la mise en place de cette activité sur montmirail, je n'y crois pas du tout....

autant faire les efforts sur le picasso exclusivement : un point c'est tout!!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par AL BENDER Jeu 20 Mai 2010 - 21:00

moi je me demande pourquoi le premier picasso n'est pas resté chez vous, certainement que le propriétaire voulait le voir rouler??

bref il est de même pour celui là, si vous roulez pas cette année encore et ainsi de suite chaque année, va falloir penser à se déplacer avec votre engin, allez ailleurs par exemple pour vraiment pouvoir rouler!

pas de grande solution, soit vous allez mourir sur place, soit vous bougez et vous roulerez...

moi personnellement, ça ferait longtemps que j'aurais cherché un autre site pour le faire rouler, même en location!! histoire de rentabiliser les travaux et de pouvoir en financer d'autres...
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16432
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Ven 21 Mai 2010 - 5:25

AL BENDER a écrit:moi je me demande pourquoi le premier picasso n'est pas resté chez vous, certainement que le propriétaire voulait le voir rouler??

bref il est de même pour celui là, si vous roulez pas cette année encore et ainsi de suite chaque année, va falloir penser à se déplacer avec votre engin, allez ailleurs par exemple pour vraiment pouvoir rouler!

pas de grande solution, soit vous allez mourir sur place, soit vous bougez et vous roulerez...

moi personnellement, ça ferait longtemps que j'aurais cherché un autre site pour le faire rouler, même en location!! histoire de rentabiliser les travaux et de pouvoir en financer d'autres...

on est sur la meme longueur d'onde !!!
par contre le 3835, ça c'est pas passer comme ça : il y a eut un gros différent entre moi et le propriétaire... d'ailleurs avec les élus ce propriétaire là n'était pas bien vu... du couop quand il est parti : toutes les subventions sont tombées relativement vite... simplement à cause que nous sommes devenu proproétaire du picass'

c'est clair qu'on a pas grand choix aux solutions : la mienne, ou .... pas de vélo rail ni meme en pot de fleur... faut quand meme resté les bras croisés devant notre merveille de picass' !! de toute façon la saison 2010 est foutu voire 2011 aussi si on ne le fout pas à Mézy de façon momentanée : rouler un peu et débloqué la situation pendant....
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Ven 21 Mai 2010 - 5:28

houps pardon.. "ça c'est pas passé comme çà.... eu...du coup....propriétaire...que de fautes ce matin.... et meme avant !! désolé !!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty réponses

Message par turbotrain Ven 21 Mai 2010 - 10:18

oui philtrain c'est peut être la bonne solution que tu dit le mettre a mezy comme un rendez vous vers la liberté de circuler, (puisque embranchement sncf)
mais quelle la position de ton président sur cette question de la déplacer et agrée définitivement une bonne fois pour toutes?? pourquoi pas soumettre ce projets au vote lors d'une AG,
l'immobilisme vous condamneras a coup sur a pataugé dans la même mare!
alors comme on es en démocratie dit ce que tu pense lors d'une réunion de ton assos comme ça tu seras vraiment ce que les membre en pense et qui serais d'accord!
courage philtrain ta trop travailé sur ce picassos pour le lacher maintenant alors quil a besoin de toi pour s'oxygéner.
en effet si a esternay ya déjà un velorail a 30 km pour les subvention régional il pourrons s'assoir dessus X 3926 TFBCO - Page 18 Icon_biggrin .

par contre ca se peut quil veule le revendre pour financer des vélorail qui cest,?

sur le prix que t'annonce pour les frais transport en camion porte chars (ce qui évite les frais de grutage) en mettant un vieux coupon de rail entre l'arrière du camion et la voies de débord par exemple,
oui bon je l'avoue jais un amis qui s"occupe de faire ce genre de boulot que dans le ferroviaires dont je sais comment il procède.
3500 euros me parait un peu faible contenue du travail a effectué?


a + bon rail
turbotrain
turbotrain
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : brest
Loisirs : euh le ferroviaire bien sur
Date d'inscription : 21/07/2009

http://ttp://www.dailymotion.com/turbotrain

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Ven 21 Mai 2010 - 12:22

turbotrain a écrit:oui philtrain c'est peut être la bonne solution que tu dit le mettre a mezy comme un rendez vous vers la liberté de circuler, (puisque embranchement sncf)
mais quelle la position de ton président sur cette question de la déplacer et agrée définitivement une bonne fois pour toutes?? pourquoi pas soumettre ce projets au vote lors d'une AG,
l'immobilisme vous condamneras a coup sur a pataugé dans la même mare!
alors comme on es en démocratie dit ce que tu pense lors d'une réunion de ton assos comme ça tu seras vraiment ce que les membre en pense et qui serais d'accord!
courage philtrain ta trop travailé sur ce picassos pour le lacher maintenant alors quil a besoin de toi pour s'oxygéner.
en effet si a esternay ya déjà un velorail a 30 km pour les subvention régional il pourrons s'assoir dessus X 3926 TFBCO - Page 18 Icon_biggrin .

par contre ca se peut quil veule le revendre pour financer des vélorail qui cest,?

sur le prix que t'annonce pour les frais transport en camion porte chars (ce qui évite les frais de grutage) en mettant un vieux coupon de rail entre l'arrière du camion et la voies de débord par exemple,
oui bon je l'avoue jais un amis qui s"occupe de faire ce genre de boulot que dans le ferroviaires dont je sais comment il procède.
3500 euros me parait un peu faible contenue du travail a effectué?


a + bon rail

salut!!
ola!! mézy n'est pas une solution définitive, c'est et ce sera une soluce momentanée, l'histoire de nous voir rouler concretement et surtout de se montrer qu'on exsiste la non pas vis à vis des élus, mais de la population !!!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par AL BENDER Ven 21 Mai 2010 - 12:29

turbotrain a écrit:...
...
sur le prix que t'annonce pour les frais transport en camion porte chars (ce qui évite les frais de grutage) en mettant un vieux coupon de rail entre l'arrière du camion et la voies de débord par exemple,
oui bon je l'avoue jais un amis qui s"occupe de faire ce genre de boulot que dans le ferroviaires dont je sais comment il procède.
3500 euros me parait un peu faible contenue du travail a effectué?


a + bon rail

pour ce qui est du transport par route, je connais aussi une personne (moi même avec mon association) qui peut faire le transport de manière très professionnelle avec des moyens lourds et de la manière qu'indique Turbotrain.

pour le prix, c'est 20 % moins chère que le plus bas devis que tu feras auprès d'une entreprise de transport.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16432
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Ven 21 Mai 2010 - 12:55

alors là... je me dépèche de faire le devis aupèrs d'une EP... je te tiens au courant !!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par AL BENDER Ven 21 Mai 2010 - 13:35

X 3926 TFBCO - Page 18 Icon_wink
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16432
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty transports

Message par turbotrain Ven 21 Mai 2010 - 17:56

oui efectivment cest moins chers al bender et puis de toute facon cest meiux de trouver une entreprise local pour faire ce genre de convoi exeptionel comme avec le x 3867 partie de bretagne pour l'agrivap a +




X 3926 TFBCO - Page 18 Image173a X 3926 TFBCO - Page 18 Image174j

X 3926 TFBCO - Page 18 Image175ve X 3926 TFBCO - Page 18 Image176f
turbotrain
turbotrain
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : brest
Loisirs : euh le ferroviaire bien sur
Date d'inscription : 21/07/2009

http://ttp://www.dailymotion.com/turbotrain

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par AL BENDER Ven 21 Mai 2010 - 22:47

jesuis d'accord avec toi, mais faut pas que trouver une entreprise local qui peut transporter, mais surtout qui puisse faire le transport de façon très classe et sans soucis.

j'en connais du matériel qui a eu des soucis à l'arrivée, cheminée cassée, loco renversée et j'en passe des meilleurs...
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16432
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Sam 22 Mai 2010 - 5:30

et en plus, les picasso voyagent tres mal par camion... c'est vitre "vrillé....é
mais avec des pros, et en surveillant bien... on limite les risques !!!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par AL BENDER Sam 22 Mai 2010 - 18:31

et surtout savoir l'attacher car souvent les soucis ne viennent pas du chargement mais de l'attache sur la remorque.

notre club a transporté plusieurs dizaine de matériel en tout genre et sans jamais eu de soucis car on passe beaucoup de temps et de moyen pour que tout ce passe bien.

de plus nous sommes des passionnés de train et de belle chose et de se fait on conçois pas que du matériel soit abimé car souvent les transporteurs vous disent "pas de soucis, le chargement est assuré!!!..." oui ok c'est sur nous aussi, mais comment l'assurance fait quand vous vous faites arracher la cheminée de votre loco?? une pièce d'origine qui est bien souvent moulée en une seule pièce pièce.

bref, on sait et on fait des transports depuis des années et spécialisé dans se domaine et nous avons travaillé pour les plus grands comme pour les petits trains touristiques sans jamais de soucis et cela ne changera pas maintenant!!!

pour plus de renseignement: http://cfthf.monsite.wanadoo.fr/page7.html
ou appelez Mr DELAHAYE Frederic au 06 13 99 63 50 (heures et jours de bureau de bureau) ou par émail delahayefred@aol.com

j'ouvrirai un fil sur nos transports prochainement.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16432
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par philtrain Sam 22 Mai 2010 - 18:44

c'est noté...!!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par tonton3926 Sam 22 Mai 2010 - 22:24

en tous cas si on louait le 3926 ou si il pouvait rouler depuis Mézy sur RFN je reconsidererai ma position vis avis du TFBCO.

preuve est encore faite que si on s'informait un peu auprès des autres assos on aurait pu évoluer depuis longtemps !!!

Svp aidez nous à convaincre les membres du CA du TFBCO . X 3926 TFBCO - Page 18 328452

aimez nous !!! X 3926 TFBCO - Page 18 328452

enfin surtout Phiphi parce que moi je crois que je ne suis plus le bienvenu a moins d'un putch démocratique ( sic) X 3926 TFBCO - Page 18 374320

si il y a sur ce forum des gens qui ont des pouvoirs magiques c'est le moment !!!!
tonton3926
tonton3926
C.F.T.T. & T.T.E.S.
C.F.T.T. & T.T.E.S.

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par AL BENDER Dim 23 Mai 2010 - 8:16

a bra cada bra!!
ah zut, philtrain est transformé en siege X 3926 TFBCO - Page 18 319375 X 3926 TFBCO - Page 18 680163 X 3926 TFBCO - Page 18 Icon_scratch X 3926 TFBCO - Page 18 Icon_study X 3926 TFBCO - Page 18 770111
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16432
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3926 TFBCO - Page 18 Empty Re: X 3926 TFBCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum