Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

+17
AMY Daniel
patchoutchou
X 4001
GP_91
LE MEUSIEN
françois
CFPOLO66
murielle
Spirou78
Michel3
Papybricolo
LittleBigTrain91
AL BENDER
gtvb
boisavia
Francis Bour
snoop27
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Michel3 Mer 18 Juin 2014 - 19:59

non je pense qu'ils essayent 39,90 et si ça coince 34,90. Les autorails sont a 39,90 P compris
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Mer 18 Juin 2014 - 22:37

Bonsoir à tous,
Idem pour moi, j'ai répondu, bien sur, favorablement à ces questions sur les automotrices retenus dans le lancement de cette "eventuelle" collection.
Perso, le train jaune, nôtre Canary national, est une trés bonne idée, même à 39.90 Euros. Vous pourrez remarquer que les gravures sont belles et de plus, celles des boogies bien plus élaborées que sur nos Autorails actuels.
Ne boudons pas nôtre plaisir , si cette collection démarre ainsi, ce ne sera qu'un début , j'imagine. Déjà, pour le Canary, il nous faudra la rame complete naturellement. Là nous allons pouvoir nous faire un superbe petit réseau en HO m où nous pourrons nous construire les deux joyaux de cette ligne de Cerdagne , je veux parler du Pont "Gisclard" et du Pont "Séjourné"...En voici une bonne nouvelle...croisons les doigts...
Depuis le premier sondage , le temps passant , je me demandais si suite il y aurait....ben voici une deuxième lueur d'espoirs..il semblerait qu'un tuyau se remplisse.....
J'étais à monter mon "ZO Renault" quand la nouvelle est tombée...marrant ===> le soleil était devenu plus brillant...
Je suis confiant sur la qualité qui nous sera proposée car il s'agit du même chef aux cdes ==> Clives Lamming..
Je suppose donc, que les parties "Motorisations" seront dans le même esprit que sur les autorails, c'est à dire possibles car , mine de rien, incluses dans le cahier des charges...
J'éspère personnellement , que ces modéles seront également livrés en boite cristal, vu que l'idée est exellente car comme stockage hors poussièrres, tout en restant visibles, ces boites peuvent trés facilement s'empiler moyennant une toute petite modif (1/2 heure pour en faire un coffret ouvrant et verrouillable à zéro euro) donc , transportables sans risques d'ouvertures intempestives.
Vous verriez ma pyramide d'autorails ===> ils y sont tous et toujours près à être utilisés...(Y compris le Bugatti-double, dans deux boites assemblées, collées ensemble, extra, je vous dit)
Curieusement, personne n'a jamais parlé de cet emballage si pratique...serais-je le seul à l'estimer....?
Moi, je dis bravo à l'equipe ATLAS pour ce détail..!!
Allez, je vous laisse, mon "ZO" s'impatiente le ventre ouvert...
A plus les amis...
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 18 Juin 2014 - 23:43

salut Boisavia
comme d'habitude , tu les recois toujours avant nous , j'espere que tu nous montreras ta motorisation de ton ZO Renault
gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Spirou78 Jeu 19 Juin 2014 - 9:45

Voilà les photos des 4 premiers numéros de la nouvelle collection à venir.

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Nouvel11

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Nouvel12

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Nouvel13

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Nouvel14
Spirou78
Spirou78
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 74
Localisation : Yvelines
Loisirs : Maquettisme ferroviaire, cuisine, bricolage, jardinage, peinture et dessin, pêche sous-marine, tir à l'arc, vélo, moto HD, ...
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par murielle Jeu 19 Juin 2014 - 10:07

et bien il vont pas attendre la fin de la collection en cour pour lancer celle ci et du coup Atlas va devenir le premier vendeur de collection de train  Very Happy 
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22901
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Jeu 19 Juin 2014 - 11:31

murielle a écrit:et bien il vont pas attendre la fin de la collection en cour pour lancer celle ci et du coup Atlas va devenir le premier vendeur de collection de train  Very Happy 
Bonjour "Murielle",
ATLAS se bouge dans le bon sens....et c'est bien..!!
En fait, j'ai comme une impression que leur aventure "Autorails Clives Lamming" les à convaincus que ce créneau "Collection de qualité, motorisable, et accessible" est viable...surtout dans cette période de dégringolade généralisée où s'offrir les p'tits trains d'aujourd'hui est beaucoup plus qu'un luxe.
Je pense aussi qu'il leur serait bon de ne pas dépasser les 40 Euros et de conserver la conception de leur modéle, trés bien rodée avec les autorails.
Ce principe d'avoir le soubassement en zamac est extra pour les bricoleurs, je ne vais pas m'étendre sur ceci, il y aurait trop à dire sur les avantages procurés pour ceux qui les rendent vivants.
Chevaucher les automotrices avec les autorails sera difficile financièrement pour les abonnés actuels..
Perso, le résonable repoussera l'envie. J'espère que cette erreur ne sera pas faite..
Mais il ne s'agit que de mon humble avis , car vu de ma "petite" fenêtre.

Ailleurs, les commentaires vont bons trains sur ce sujet...surtout snobés....Rien d'étonnant, il ne s'agit pas de bricoleurs.. :starwar 
Quelques rares"positifs" quand même , chaussés de bons arguments.. Disons que comme ici, nous aimerions en savoir un peu plus sur les images présentées..
Je trouve surtout que c'est trés instructif à lire , car ça démasque les pseudos.... :siffle 
Bonne journée...et à plus...
boisavia.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Jeu 19 Juin 2014 - 11:53

gtvb a écrit:salut Boisavia
comme d'habitude , tu les recois toujours avant nous , j'espere que tu nous montreras ta motorisation  de ton ZO Renault
gtvb
Bonjour "gtvb",
Oui, bien sur....promis......
Je suis en train de poser le moteur...
Il est sur ses roues depuis hier, juste après la livraison, car cette phase comprenant la mise à hauteur m'est necessaire pour lancer ma petite boite à reflexion..La suite étant toujours à claveter avant de faire quoi que ce soit...!!
Pour infos , j'ai ajusté sa mise à hauteur par rapport au "CGC" , vu que je n'ai pas d'indications...J'ai alors mis les bas de portes à la même hauteur et je trouve ceci trés bon comparativement aux photos d'époques.
J'ai utilisé des roues de 10.4 mm.....
Cette instalation des roues demande quand même pas mal de précision dans le charcutage....Mais encore une fois , on voit trés bien que c'était fait pour......
A plus l'ami...j'y retourne..
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par CFPOLO66 Jeu 27 Nov 2014 - 20:47

Bonsoir , j'ai eu confirmation par les Editions Atlas , aujourd'hui , pour le démarrage de la collection des automotrices en septembre 2015 avec une nouveauté , coffret prestige avec pré équipement pour motorisation en option sur tous les model , donc roulabe sur réseau HO avec de vrais essieu !
La présentation faite ce jour était , évidement , avec une automotrice jaune et rouge du train jaune de Cerdagne ! Very Happy
Attendons la suite pour confirmation !
CFPOLO66
CFPOLO66
AJECTA

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Jeu 27 Nov 2014 - 23:09

bonsoir
Pas de photo de l'engin !!!!!!!!
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Ven 28 Nov 2014 - 19:39

CFPOLO66 a écrit:Bonsoir , j'ai eu confirmation par les Editions Atlas , aujourd'hui , pour le démarrage de la collection des automotrices en septembre 2015 avec une nouveauté , coffret prestige avec pré équipement pour motorisation en option sur tous les model , donc roulabe sur réseau HO avec de vrais essieu !
La présentation faite ce jour était , évidement , avec une automotrice jaune et rouge du train jaune de Cerdagne ! Very Happy
Attendons la suite pour confirmation !
Bonsoir ="CFPOLO66"] , Bonne nouvelle que tu nous annonce ici..
Le chevauchement à craindre entre les 2 collections "Autorails/ Automotrices" à été bien perçu, car , même à 40 euros, les mois se répétent rapidement...!
Ces informations ne sont pas accessibles aux abonnés actuels et bien sûr , nous aimerions en savoir un peu plus...
En particulier, sur le fait qu'un pré équipement serait programmé....donc livré sur roues opérationnelles..
Ceci sous entends, que l'étude est d'un niveau finalisé pour recevoir nos motorisations ( compatibilités entre rayons à prendre, puis , Châssis/ boggies : débattements et adhérence) ...là c'est tout un programme, une première....!!! :siffle
En fait, il y aurait alors 2 choix....
--ou , style "autorails" pour les bricoleurs.... "Tout à faire"
--ou , style prestige " plusieurs équipements à simplement assembler"....Trés bonne idée pour bon nombre d'entre-nous.....
Je sens que ce Canari vas être demandé, d'autant que le HOm, est quand même plus difficile à traiter....
Allez, soyons patients...Finissons nos Autorails, et vivement cet "ADX 2" tant espéré....
Bonne soirée "CFPOLO66"
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par snoop27 Ven 28 Nov 2014 - 22:25

Pourrait on en savoir un peu plus sur cette présentation ?
Car je ne suis pas sûr qu'il y aurait deux choix, mais plutôt une évolution dans la finition avec possibilité de motoriser les modèles. Mais peut être est-ce moi qui ait mal compris...

Où s'est faite cette présentation et à qui ?
Enfin s'il y a des photos je suis aussi preneur...

Restera aussi à voir le prix de ces modèles :siffle
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14790
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Ven 28 Nov 2014 - 23:29

Bonsoir
Si lezs modeles evolus dans le bon sens pour certains , le prix evolura aussi dans le meme sens , il faut pas se leurer , Atlas ne va pas garder ses prix de matériel statique à du matériel mieux défini
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par CFPOLO66 Sam 29 Nov 2014 - 19:19

snoop27 a écrit:Pourrait on en savoir un peu plus sur cette présentation ?
Car je ne suis pas sûr qu'il y aurait deux choix, mais plutôt une évolution dans la finition avec possibilité de motoriser les modèles. Mais peut être est-ce moi qui ait mal compris...

Où s'est faite cette présentation et à qui ?
Enfin s'il y a des photos je suis aussi preneur...

Restera aussi à voir le prix de ces modèles :siffle

Bonsoir , il y aura effectivement qu'une option de présentation comme tu le précises !
Pour les détails je n'ai eu que les infos par téléphone et la responsable commercial de chez Atlas que j'ai eu m'a confirmé la présentation de cette collection dans leurs bureaux , elle ne m'a pas donné de précisions sur le prix avec ou sans le moteur , ce ne seront pas des kits à monter comme Altaya avec les WL , juste la possibilité d'acheter le moteur en option après mais roulabe aux normes des réseau HO et HOm actuelles !
Attendons la suite courant juillet la collection commencera à être présenté au abonnés qui ont des collections en cour !
Pour le moment je n'ai rien d'autre , à suivre !
CFPOLO66
CFPOLO66
AJECTA

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par snoop27 Sam 29 Nov 2014 - 22:37

:merci pour ces infos
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14790
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par françois Mar 9 Déc 2014 - 15:18

Reçu ce jour:


Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Z-710013
françois
françois
je m'installe
je m'installe

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par CFPOLO66 Mar 9 Déc 2014 - 20:13

Bonsoir , c'est le train du Père Noël avant l'heure pour les Editions Atlas ! :applause :lol!:
Dés demain j'en commande une voir deux si possible !
CFPOLO66
CFPOLO66
AJECTA

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par snoop27 Mer 10 Déc 2014 - 0:27

Comme quoi les informations sont contradictoire s, ce devait être la motrice du train jaune... Et c'est une Z7100 !
Ou alors c'est une vente test...
En tout cas apparemment il faut avoir reçu un courrier, moi je n'ai rien reçu pour le moment...
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14790
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par françois Mer 10 Déc 2014 - 8:07

Reçu dans un coli Atlas (collection voitures Dinky-toys).
françois
françois
je m'installe
je m'installe

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 10 Déc 2014 - 10:50

Bonjour
Apparemment on peut commander directement chez Atlas par téléphone ,lu sur un autre site
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par CFPOLO66 Dim 14 Déc 2014 - 19:25

Bonsoir , reçu aujourd'hui du cite des éditions Atlas :

Cher(e) Monsieur D ,

Tout d'abord, je vous félicite d'avoir choisi de recevoir Automotrices des réseaux français .

Je vous confirme aujourd'hui que nous avons bien enregistré votre commande. Cependant, devant le très vif succès rencontré par notre offre, nous sommes momentanément en rupture de stock.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Naturellement, nous avons tout mis en œuvre pour réduire votre attente.

Suivez la préparation et l'acheminement de votre colis depuis votre espace client.



Merci de votre confiance,

Francine Parrot,
Responsable Service Clients

Il y a déjà plus de stock avant même la mise en route de cette collection ! : :maisoui: : mdr
CFPOLO66
CFPOLO66
AJECTA

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Dim 14 Déc 2014 - 19:54

bonsoir
non c'est une lettre passe par tout pour faire patienté les clients , j'ai reçu la même et aussi pour les autorails au debut de la serie   :siffle :siffle :siffle
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par snoop27 Lun 15 Déc 2014 - 9:03

Tout à fait, j'ai reçu ces mêmes courriers à chacune de mes commandes (Dinky, trains de rêve...)
A croire qu'ils lancent les ventes avant d'avoir reçu le matériel... : :maisoui: :
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14790
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par LE MEUSIEN Mar 23 Déc 2014 - 17:57

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 1er modèle de cette nouvelle collection d'Automotrices.
Quelqu'un sait il la liste des modèles qui seront proposés ?

Bien amicalement à tous
LE MEUSIEN
LE MEUSIEN
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : DROME & MEUSE
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Mar 23 Déc 2014 - 19:23

Bonsoir à tous,
A part cette possibilité de nous inscrire pour cette future collection qui doit-être , bien sur, finalisée chez ATLAS, je pense que personne n'en sait d'avantage...
Cette distribution débutera en Février , par cette Z 7100 et non par le "Canary", tel que nous pouvions le supposer, donc un modéle en "HO", c'est pas plus mal, car plus facile à motoriser.....à mon humble avis...!!
Mais , ce "Canary" est attendu....le outils vont chauffer....
Nous n'en savons pas plus.....
Nous aurions aimé en connaître surtout le prix de ces modéles....
Patience sur "ON".....ça va viendre... :salegosse:  :
boisavia.


Dernière édition par boisavia le Mar 23 Déc 2014 - 21:05, édité 1 fois
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par snoop27 Mar 23 Déc 2014 - 19:39

+1
Par contre je vais les appeler car dans mon dernier envoi de chez eux pas de bon de souscription... : :maisoui: :
Vaut mieux s'inscrire dans les premiers pour être servi en février, sinon ça risque d'être comme pour les autorails, à la voile !
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14790
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 2 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum