LA COLLECTION "TRAMWAYS" D'ATLAS
+7
papytrain
Olivier
snoop27
murielle
zibouli
Francis Bour
AL BENDER
11 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
LA COLLECTION "TRAMWAYS" D'ATLAS
Depuis quelques temps déjà sur plusieurs forums il est question de la collection qu'a lancé ATLAS sur les Tramways du Monde notamment en Allemagne et en Suisse :
Pas mal de monde intéressé a apparemment inondé Atlas de demandes pour se procurer en France ces modèles tout à fait originaux. Quelques amateurs en ont d'ailleurs déniché sur les sites étrangers d'Ebay comme ce beau TW4
ayant moi même une affinité pour ces bestioles sortant de l'ordinaire j'ai récemment écrit à Atlas pour tenter de m'abonner à cette nouvelle collection et, oh surprise, Atlas a répondu d'une manière positive :
Et puis je viens de tomber sur cette publicité toute récente :
Alors attendons attendons, ce serait une bonne initiative que cette collection nous soit réellement accessible. Noël avant Noël en quelque sorte
Pas mal de monde intéressé a apparemment inondé Atlas de demandes pour se procurer en France ces modèles tout à fait originaux. Quelques amateurs en ont d'ailleurs déniché sur les sites étrangers d'Ebay comme ce beau TW4
ayant moi même une affinité pour ces bestioles sortant de l'ordinaire j'ai récemment écrit à Atlas pour tenter de m'abonner à cette nouvelle collection et, oh surprise, Atlas a répondu d'une manière positive :
Et puis je viens de tomber sur cette publicité toute récente :
Alors attendons attendons, ce serait une bonne initiative que cette collection nous soit réellement accessible. Noël avant Noël en quelque sorte
Invité- Invité
Re: LA COLLECTION "TRAMWAYS" D'ATLAS
superbe, si cette collection se fait, je verrais bien la faire également si il y a de quoi varier les plaisir, les modèles me paraissent très bien
J'ai envoyé un mail aux éditions Atlas : On verra bien.
D'après certains intervenants du forum LR, les trams sont mieux que la collection d'autorails.
D'après certains intervenants du forum LR, les trams sont mieux que la collection d'autorails.
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
oui jusqu'à quand??? quand vont ils critiquer cette collection??? bref toujours la même chose chez eux, se sont des dieux du chemin de fer, ils ont même réinventés la roue, là on est minable, ce sont des DIEUX
Bof, ne t'inquiètes pas et laisse couler, maintenant ils en sont à critiquer le matériel qui n'est pas encore sorti. Mais si on regardes bien ce n'est qu'une petite poignée de conards qui sévissent comme sur tous les forums d'ailleurs, ils peuvent toujours baver ça ne m'empêche pas de dormir
Invité- Invité
Savez-vous quels seraient les tramways de France représentés ?
zibouli- moi je reste
-
Ben non. Hors mis cette pub rien d'autre comme infos si ce n'est que c'est une collection de tramways de tous pays. Rien encore sur le site d'Atlas, faut sûrement attendre la rentrée.
Invité- Invité
On a déjà un tramway de Paris au vu de la pub.
En tout cas, merci pour l'info.
En tout cas, merci pour l'info.
zibouli- moi je reste
-
La collection est lancée officiellement en France, pub reçue :
Invité- Invité
à voir donc en urgence