X 3897 ACTA épave, détruit ???
+15
alne35
snoop27
X3898
jmd_91
lestrains
turbotrain
papytrain
nonotorail
risbec sylvain
AL BENDER
mickaelm10
Lio-N
X 4001
philtrain
murielle
19 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: X 3897 ACTA épave, détruit ???
triste état de peinture mais il est tout de même entier et en bon état ce qui est très bien déjà, maintenant il faut trouver des fonds pour sa remise en état, chose moins facile mais pas infaisable.
murielle a écrit:triste état de peinture mais il est tout de même entier et en bon état ce qui est très bien déjà, maintenant il faut trouver des fonds pour sa remise en état, chose moins facile mais pas infaisable.
Au moins, les tags vont le protéger de la rouille!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
Lio-N a écrit:murielle a écrit:triste état de peinture mais il est tout de même entier et en bon état ce qui est très bien déjà, maintenant il faut trouver des fonds pour sa remise en état, chose moins facile mais pas infaisable.
Au moins, les tags vont le protéger de la rouille!
c'est bien ce que je pense aussi, c'est con à dire mais çà protège tout de même.
Arf je crains qu'il soit voué au chalumeau car l'association est plombée niveau financier avec que des chamailleries politiques au sein du bureau. En clair imaginez Besancenot travailler avec Sarko (euh là on frôle la troisième guerre mondiale !!!).
De plus il est impossible de le sortir du cul de sac où il est car la ligne est fermée, n'est-ce pas phil de la tfbco, t'en savais quelque chose.
Sinon pitié, rachetez le !!! ça me fait mal de le voir dans cet état !!!
Un ancien de l'ACTA
De plus il est impossible de le sortir du cul de sac où il est car la ligne est fermée, n'est-ce pas phil de la tfbco, t'en savais quelque chose.
Sinon pitié, rachetez le !!! ça me fait mal de le voir dans cet état !!!
Un ancien de l'ACTA
mickaelm10- je découvre
-
et pour le sortir...
c'est pas gagné...même nous on est coincé....même si on a participé financièrement aux travaux entre ART et MMR....
desormais..
il est potentiellement en vente... comme le 3818 de la traconne....le MD est à revoir dans son étanchéité...sa carrosserie est plus qu'atteinte....et l'intérieur j'ose meme pas imaginé....
il faut tout simplement nous donner plus d'infos sur le picasso et aussi des photos fin de voir ce que l'on pourrait faire pour aider
mickaelm10- je découvre
-
pour les photos...
l'extérieur n'as pas changé..... mais l'intérieur est commun aux picass' traité RG...
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14