CC 70001 en HO
+9
David025972
BB63000
super5
murielle
Michel3
Francomtois 64
damienf
jmd_91
AL BENDER
13 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CC 70001 en HO
Bonjour à tous,
Le bogie moteur est désormais équipé de lamelles de captage de courant. Les 6 roues sont preneuses de courant, ce qui nous donne avec les 4 du bogie porteur un ensemble de 5 essieux réellement utiles à cette tâche. Il n'y aura pas de plantages sur les aiguilles ! Il y a même le trou pour passer les fils, même pas besoin de percer.
Côté éclairage, j'ai mis une LED blanche ton chaud dans le logement qui accueillait l'ancienne ampoule. Je dois encore en mettre une de l'autre côté.
Je la cantonnerai à de l'analogique. Il ne reste qu'un petit roulnet à installer, et ce sera tout bon de ce côté là. J'ai mis un petit bout de carte de test électronique pour faciliter les soudures des différents fils.
A suivre encore
Le bogie moteur est désormais équipé de lamelles de captage de courant. Les 6 roues sont preneuses de courant, ce qui nous donne avec les 4 du bogie porteur un ensemble de 5 essieux réellement utiles à cette tâche. Il n'y aura pas de plantages sur les aiguilles ! Il y a même le trou pour passer les fils, même pas besoin de percer.
Côté éclairage, j'ai mis une LED blanche ton chaud dans le logement qui accueillait l'ancienne ampoule. Je dois encore en mettre une de l'autre côté.
Je la cantonnerai à de l'analogique. Il ne reste qu'un petit roulnet à installer, et ce sera tout bon de ce côté là. J'ai mis un petit bout de carte de test électronique pour faciliter les soudures des différents fils.
A suivre encore
malibuchat- je suis bien ici
-
Bon courage pour la suite des travaux
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
La caisse reclamera un peu de boulot... Au fait, Super5, tu les as fait comment les pare fumées ?
A suivre[/quote]
Salut Malubichat,désolé pour la réponse tardive,j’ai réalisé les pare fumées avec des lamelles de crisocale pour prise de courant vendu par micromodele à Strasbourg (train magique).Elles sont très fines et se soude très facilement.
La cc 70000 méhano est une très bonne base pour avoir une machine conforme.J en ai réalisé 2 la 70001 qui est au début du fil que je possède encore et la 70002 (c’est sa contruction qui est détaillée dans le fil)qui elle a été faite pour un ami.
J’ai aussi prévu d améliorer la machine Jouef avec des pièces Interfer,sûrement cet hiver
super5- enfin dans le picasso!!
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10