CC 70001 en HO
+9
David025972
BB63000
super5
murielle
Michel3
Francomtois 64
damienf
jmd_91
AL BENDER
13 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CC 70001 en HO
Ça faisait très longtemps que je n'avais rien posté. Je me remets doucement au train, car je manque de temps. Rien de tel qu'un déclic pour se relancer.
Le déclic, c'était ce week-end. J'ai acheté un 70000 mehano en parfait état pour 10€, et a 10' de chez moi. Une très belle affaire ! Petit essai, Elle est très silencieuse, ce qui est un vrai plus.
Le but, c'est de me lancer aussi. Je ne sais pas si je vais refaire les faces frontales comme super5, mais le reste semble à ma portée.
Côté mécanique, je vais juste améliorer la prise de courant en mettant des lamelles sur le bogie moteur. La puissance avec un seul bogie moteur est suffisante pour mon modeste réseau. Des leds pour les fanaux, un petit aménagement de cabine et ce sera déjà bien.
La caisse reclamera un peu de boulot... Au fait, Super5, tu les as fait comment les pare fumées ?
A suivre
Ça faisait très longtemps que je n'avais rien posté. Je me remets doucement au train, car je manque de temps. Rien de tel qu'un déclic pour se relancer.
Le déclic, c'était ce week-end. J'ai acheté un 70000 mehano en parfait état pour 10€, et a 10' de chez moi. Une très belle affaire ! Petit essai, Elle est très silencieuse, ce qui est un vrai plus.
Le but, c'est de me lancer aussi. Je ne sais pas si je vais refaire les faces frontales comme super5, mais le reste semble à ma portée.
Côté mécanique, je vais juste améliorer la prise de courant en mettant des lamelles sur le bogie moteur. La puissance avec un seul bogie moteur est suffisante pour mon modeste réseau. Des leds pour les fanaux, un petit aménagement de cabine et ce sera déjà bien.
La caisse reclamera un peu de boulot... Au fait, Super5, tu les as fait comment les pare fumées ?
A suivre
malibuchat- je suis bien ici
-
Après reflexion et analyse des images, les faces frontales sont effectivement à rereprendre : traverse et feux trop bas, il faut tout remonter... C'est pour ça que l'avant a l'air bizarre sur cette machine.
Bon, ben y'a plus qu'à maintenenant !
Bon, ben y'a plus qu'à maintenenant !
-
Voilà un fil déterré très intéressant.
J'avais récupéré une base Jouef, mais je vois que les dimensions ne sont pas bonnes
Reste à trouver la base Mehano
J'avais récupéré une base Jouef, mais je vois que les dimensions ne sont pas bonnes
Reste à trouver la base Mehano
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
super et vivement la suite, merci
Début des travaux doucement, avec :
- la découpe des traverses trop basses à la dremel,
- le ponçage des faces frontales et de la carotte de moulage sur le toit,
- le percement des échappements
J'attaque aussi l'amélioration de la prise de courant sur le bogie moteur. Je vous fais une petite photo quand ce sera un peu plus avancé.
Début des travaux doucement, avec :
- la découpe des traverses trop basses à la dremel,
- le ponçage des faces frontales et de la carotte de moulage sur le toit,
- le percement des échappements
J'attaque aussi l'amélioration de la prise de courant sur le bogie moteur. Je vous fais une petite photo quand ce sera un peu plus avancé.
-
C'est en bonne voie
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10