CC 70001 en HO
+9
David025972
BB63000
super5
murielle
Michel3
Francomtois 64
damienf
jmd_91
AL BENDER
13 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CC 70001 en HO
punaise ce gars là il m'épate mais il m'épate, il connait bien son affaire et j'adore ce qu'il fait
oui avec la jouef pas de soucis sauf qu'il faut la couper en deux pour l'allonger avec le bout d'une autre... : :maisoui: :
oui pas la peine de couper, prend bien le même modèle que super5 car il y a en plus deu modèles, c'est la gravure de toiture qui est changeante
Salut Seb le 69001 est contruit avec 2 caisses de 67001 lima .Evidement les fleches ne sont pas 100% exactes car ça aurait été trop compliqué à modifier ,par contre toute la toiture a été modifié et le chassis est "maison" avec double motorisation et au final ça donne une loc sympa pour tres peu euros
Pour le 70002 jouef ,si tu veux en faire quelque chose de correct il y a un enorme travail à effectuer,le mieux est de le laisser tel quel il a le charme des vieux jouefs
Ta vapeur c'est du loco dif?Sacré chantier
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
On peu remarquer que la mecanique est d'origine jouef et ça roule super bien,ça arrache le train et la gare avec :lol!:
Pour le 70002 jouef ,si tu veux en faire quelque chose de correct il y a un enorme travail à effectuer,le mieux est de le laisser tel quel il a le charme des vieux jouefs
Ta vapeur c'est du loco dif?Sacré chantier
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
On peu remarquer que la mecanique est d'origine jouef et ça roule super bien,ça arrache le train et la gare avec :lol!:
super5- enfin dans le picasso!!
-
Le loc dif ,c'est un travail de fou j'ai monté un x2400 et j'en ai un 2eme presque terminé c'est interminable : :maisoui: :
Alors quand je vois ta vapeur ,je n'ose meme pas imaginer le nombre de soudure ,tres beau travail!
Alors quand je vois ta vapeur ,je n'ose meme pas imaginer le nombre de soudure ,tres beau travail!
super5- enfin dans le picasso!!
-
superbe travail et j'approuve ce genre d'exercice, vivement la suite