X 3837 ALEMF VIGY
+25
Paul F
patchoutchou
snoop27
Anthony Chapelotte
Didier79
wladislas57@yahoo.fr
Michel3
vincent57
papytrain
pomchips
David025972
philtrain
231k8
Pattenrond
Yves GT
X3850
AL BENDER
leferroviphiledu57
X 4001
nonotorail
Francomtois 64
tonton 36000
Lio-N
Albertine
murielle
29 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 15 sur 42
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Re: X 3837 ALEMF VIGY
Euh! tu voulais écrire que "le karsher va cracher" et non pas "parler" ????
Invité- Invité
je te comprends, passe à autre chose, t'as tant de travail ailleurs!
leferroviphiledu57- CFT de la Canner
-
on va trouver une solution c'est certain, on peut pas laisser passer une telle chance d'avoir un passionné et connaisseur qui vienne nous aider
Albertine- CFT de la Canner
-
certe on peut pas laisser cette chance,mais bon...si ça va pas ça va pas,personnes peut se couper en 2...en tout cas dés lundi j'en parle a mon collegue,AL on souhaite que tu vienne pour nous donner un BON coup de main et j'ai aussi beaucoup a apprendre pour que cet autorail ne finisse pas comme une "epave"et je vais faire mon possible pour que ça ce fasse...
-
leferroviphiledu57 a écrit:certe on peut pas laisser cette chance,mais bon...si ça va pas ça va pas,personnes peut se couper en 2...en tout cas dés lundi j'en parle a mon collegue,AL on souhaite que tu vienne pour nous donner un BON coup de main et j'ai aussi beaucoup a apprendre pour que cet autorail ne finisse pas comme une "epave" et je vais faire mon possible pour que ça ce fasse...
Pas mieux
j'interviens pas beaucoup dans les affaires de AL, mais faut pas tout de même se foutre du monde, il propose ses services, son temps sur une semaine, sans oublier tout ce que cela lui ou nous coûte pour en fin de compte lire hier soir avec lui sur MSN qu'il sera seul à ce démerder ou au pire avec peut-être un membre sachant que Julien passera le soir vers 18h00 : :blase:
il faut pas que julien perde des jours de travail non plus, mais faut pas que AL se retrouve tout seul à bosser, le travail doit être fait en compagnie d'un membre du club très pationné et qui veut à la base apprendre pour retransmettre, qui pourra avoir droit de tout gérer comme les outils, les consommables, le dortoir et autres...
en plus AL "viendra" pour transmettre et conseiller (mais sans prétention) un travail et non pour faire celui d'une entreprise privée qui elle c'est vrai, n'a pas besoin d'accompagnateur.
pour le moment AL va travailler à Pacy sur Eure pour aider à repeindre l'ABJ 4, le X 3601 et là il y a aussi des personnes pour le matériel et pour "apprendre".
pour ce qui est de Vigy, je pense que déjà il faudrait avancer le travail par vous même comme la vidange et le nettoyage des filtres, ce qui est en soit un jeux d'enfant.
bon courage à vous.
il faut pas que julien perde des jours de travail non plus, mais faut pas que AL se retrouve tout seul à bosser, le travail doit être fait en compagnie d'un membre du club très pationné et qui veut à la base apprendre pour retransmettre, qui pourra avoir droit de tout gérer comme les outils, les consommables, le dortoir et autres...
en plus AL "viendra" pour transmettre et conseiller (mais sans prétention) un travail et non pour faire celui d'une entreprise privée qui elle c'est vrai, n'a pas besoin d'accompagnateur.
pour le moment AL va travailler à Pacy sur Eure pour aider à repeindre l'ABJ 4, le X 3601 et là il y a aussi des personnes pour le matériel et pour "apprendre".
pour ce qui est de Vigy, je pense que déjà il faudrait avancer le travail par vous même comme la vidange et le nettoyage des filtres, ce qui est en soit un jeux d'enfant.
bon courage à vous.
Albertine- CFT de la Canner
-
murielle a écrit:j'interviens pas beaucoup dans les affaires de AL, mais faut pas tout de même se foutre du monde, il propose ses services, son temps sur une semaine, sans oublier tout ce que cela lui ou nous coûte pour en fin de compte lire hier soir avec lui sur MSN qu'il sera seul à ce démerder ou au pire avec peut-être un membre sachant que Julien passera le soir vers 18h00 : :blase:
bon courage à vous.
j'ai jamais dit que je viendrais vers 18h,,j'ai dit vers 16H15...tampi,je m'arangerai avec mes collegues.avancer le travail par nous meme??c'est mal barré en tout cas...enfin je verrai ce que je peut faire mais bon,a mon avis pas grans choses
-
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 15 sur 42