Agrandissement réseau gare de PAU
+14
ulysse
trainbleu
tonton 36000
Michel3
Y 7124
nonotorail
trainphil
Alexandre
jack-train
murielle
jmd_91
HA64
AL BENDER
Francomtois 64
18 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 46 sur 49
Page 46 sur 49 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49
Re: Agrandissement réseau gare de PAU
Pour faire suite au commentaire de Philippe sur le câblage, voici les petits onglets utilisés pour réaliser la numérotation des câbles.
Cela correspond aux numéros/couleurs du codage des résistances.
C'est un produit utilisé par le sprofessionnels du câblage éléctrique mais qui se trouve aisément dans le commerce. Il faut "juste" acheter une bobine complète de ??? numéros de chaque couleur. Jean-Pierre est venu à bout du noir !
L'utilisation est simple. Nous enfilons ces petits onglets sur les câbles avant de réaliser les connexions.
Ainsi vous pouvez voir que l'on les câbles 357, 358, 12, 358 et ainsi de suite sur ces connexions des modules de commande des aiguilles.
En ce qui concerne la méthodologie de la numérotation, nous essaierons de vous la donner sous peu.
Cela correspond aux numéros/couleurs du codage des résistances.
C'est un produit utilisé par le sprofessionnels du câblage éléctrique mais qui se trouve aisément dans le commerce. Il faut "juste" acheter une bobine complète de ??? numéros de chaque couleur. Jean-Pierre est venu à bout du noir !
L'utilisation est simple. Nous enfilons ces petits onglets sur les câbles avant de réaliser les connexions.
Ainsi vous pouvez voir que l'on les câbles 357, 358, 12, 358 et ainsi de suite sur ces connexions des modules de commande des aiguilles.
En ce qui concerne la méthodologie de la numérotation, nous essaierons de vous la donner sous peu.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
tres sympa ce genre de petit onglet et très utile au club appar sinon comment se repèrer???
Il y a peu c'était ballastage et semis d'herbe dans le secteur du moulin
Depuis les arbres sont arrivés ! Par caisses !
La matière première a un peu changé : nous sommes passés du Teloxy Aristata au Cotinus.
Z'êtes super contents de le savoir !!! De manière plus simple nous avons remplacé le zeeschuim par les fleurs de l'arbre à perruques, arbuste voire même arbre que nous trouvons facilement dans les jardins du Sud-Ouest.
Résultat sympa !
Sans oublier un superbe conifère réalisé et offert par l'épouse de Frédéric, un de nos membres.
Depuis les arbres sont arrivés ! Par caisses !
La matière première a un peu changé : nous sommes passés du Teloxy Aristata au Cotinus.
Z'êtes super contents de le savoir !!! De manière plus simple nous avons remplacé le zeeschuim par les fleurs de l'arbre à perruques, arbuste voire même arbre que nous trouvons facilement dans les jardins du Sud-Ouest.
Résultat sympa !
Sans oublier un superbe conifère réalisé et offert par l'épouse de Frédéric, un de nos membres.
HA64- APPAR 64
-
Pour les raisons que vous connaissez je n'ai pu me rendre au club jeudi et vendredi pour faire des videos.Dés que ma chere et tendre aura récuperé je repredrai mes habitudes.
Avec les evenements que j'ai vecu ces derniers jours les altercations que j'ai eu au club ce sont vraimment des betises.Pourquoi s'engueuler quand une personnes passent à 2 doigts de la mort
Je vais prendre les choses avec beaucoup plus de philosophie
Avec les evenements que j'ai vecu ces derniers jours les altercations que j'ai eu au club ce sont vraimment des betises.Pourquoi s'engueuler quand une personnes passent à 2 doigts de la mort
Je vais prendre les choses avec beaucoup plus de philosophie
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Moins d'activité la semaine dernière du fait du 8 mai et du 10 mai consacré à un Conseil d'administration.
Mais quand même plantation des piquets de la clôture du site Euralis (Coop de Pau).
160 piquets en comptant les jambes de force. Il en reste 80 encore à installer
Les 160 piquets ...
Mais quand même plantation des piquets de la clôture du site Euralis (Coop de Pau).
160 piquets en comptant les jambes de force. Il en reste 80 encore à installer
Les 160 piquets ...
HA64- APPAR 64
-
Le ballastage a aussi continué.
Désormais toute la partie correspondant au tracé avec les points rouges est ballastée.
L'outil à ballaster et la matière première.
Désormais toute la partie correspondant au tracé avec les points rouges est ballastée.
L'outil à ballaster et la matière première.
HA64- APPAR 64
-
Et puis je ne résiste pas à vous mettre une photo du quartier du moulin avec son sapin.
Le "Macrolon", plastique transparent a été posé pour assurer la protection latérale.
Pour vous aider à vous repérer, le quartier du moulin c'est la partie encadrée en rouge sur la photo ci-dessous.
Sans commentaire sur notre petite "Folie des Grandeurs".
Pour continuer de vous aider à vous repérer la partie que nous appelons "Euralis" ou "Coop de Pau" correspond à la zone rouge sur la photo ci-dessous.
C'est là qu'ils ont mis 160 piquets dans l'attente d'en ajouter 80 !!!
Le "Macrolon", plastique transparent a été posé pour assurer la protection latérale.
Pour vous aider à vous repérer, le quartier du moulin c'est la partie encadrée en rouge sur la photo ci-dessous.
Sans commentaire sur notre petite "Folie des Grandeurs".
Pour continuer de vous aider à vous repérer la partie que nous appelons "Euralis" ou "Coop de Pau" correspond à la zone rouge sur la photo ci-dessous.
C'est là qu'ils ont mis 160 piquets dans l'attente d'en ajouter 80 !!!
HA64- APPAR 64
-
Bravo,je regrette bien de ne pouvoir moi aussi mettre la main à la pâte et faire des videos de l'avancé des travaux
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
alors là je suis vraiment heureux de voir autant de chose en si peu de temps et je ne peux que t'en remercier, votre travail est magnifique et tout est toujours démesuré...
d'avoir des photos de très près donne aussi l'importance et la beauté de la végétation et de détail comme la clôture ou la voie.
d'avoir des photos de très près donne aussi l'importance et la beauté de la végétation et de détail comme la clôture ou la voie.
Pierre, sois philosophe comme tu l'as dit, soigne et entoure AVANT TOUT Nicole. Ensuite tu auras le plaisir de nous retrouver tout comme nous.Francomtois 64 a écrit:Bravo,je regrette bien de ne pouvoir moi aussi mettre la main à la pâte et faire des videos de l'avancé des travaux
HA64- APPAR 64
-
Page 46 sur 49 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 46 sur 49