gare
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gare
il est difficile de trouver une gare PLM en platre synthétique avec au mini 5 portes (voir plus)autres que les 2 gares 2 ou 3 portes de PN sud ....celles ci me paraissent sous dimensionnées face à mes quais de 2,40 m ...
connaissez vous d'autres artisants de bonne qualité ?
merci
connaissez vous d'autres artisants de bonne qualité ?
merci
Invité- Invité
Re: gare
pour ma part, NON.
rien du côté de Zebulon non plus en grande taille.
rien du côté de Zebulon non plus en grande taille.
Je dois avoir quelque chose chez moi pour faire une gare Peu Leu Meu
Mais il faut construire soi-même.
a +
Je dois avoir quelque chose chez moi pour faire une gare Peu Leu Meu
Mais il faut construire soi-même.
a +
Invité- Invité
la frégate a écrit:Y-a pas eu quelque chose dans des loco Revue au niveau des planches à découper ?...
Il me semble que oui. Je vais regarder ce que j'ai et si j'en trouve je te les envoie sous enveloppe car la région PLM ne m'intéresse pas je me limite à l'Ouest-Etat
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
tien toi aussi, c'est vrai qu'en PLM on trouve facilement des choses, ce qui est plutôt bien, mais ce qui est chiant c'est pour la région OUEST
J'ai construit il y a quelques semaines une gare PLM 5 portes en pierre synthétique que j'avais dans mes cartons... depuis un bonne quinzaine d'années...(Ah ça, le plâtre était bien sec !) Je ne l'ai pas encore terminée, il me reste la marquise à installer mais je veux réaliser mes quais avant car comme c'est de la photodécoupe un accident est vite arrivé!
C'était un modele MVB que j'avais acheté chez Railway et qui avait été conçu par Daniel Coutier (= Architecture de France).
Je pense que le modèle existe toujours et je prendrais quelques photos demain de mon modèle. Peut être pourrais tu te renseigner auprès de l'artisan en question; je te communiquerai ses coordonnées demain
A+ tard
J'ai construit il y a quelques semaines une gare PLM 5 portes en pierre synthétique que j'avais dans mes cartons... depuis un bonne quinzaine d'années...(Ah ça, le plâtre était bien sec !) Je ne l'ai pas encore terminée, il me reste la marquise à installer mais je veux réaliser mes quais avant car comme c'est de la photodécoupe un accident est vite arrivé!
C'était un modele MVB que j'avais acheté chez Railway et qui avait été conçu par Daniel Coutier (= Architecture de France).
Je pense que le modèle existe toujours et je prendrais quelques photos demain de mon modèle. Peut être pourrais tu te renseigner auprès de l'artisan en question; je te communiquerai ses coordonnées demain
A+ tard
voxpopuli- je découvre
-
Loisirs : Modèlisme ferroviaire, tourisme en moto, photographie.
RAILWAY a toujours des trésors cachés dans son magasin, faudrait faire une demande, on ne sait jamais
En ce qui concerne les coordonnées de Daniel COUTIER :
Pigeovent,
26400 PIEGROS LA CLASTRE
Tel : 04 75 40 01 06
Mais tu peux aussi passer par Railway pour commander.
Si tu veux des renseignements complémentaires, n'hésite pas
En ce qui concerne les coordonnées de Daniel COUTIER :
Pigeovent,
26400 PIEGROS LA CLASTRE
Tel : 04 75 40 01 06
Mais tu peux aussi passer par Railway pour commander.
Si tu veux des renseignements complémentaires, n'hésite pas
voxpopuli- je découvre
-
Loisirs : Modèlisme ferroviaire, tourisme en moto, photographie.
et bien c'est vraiment génial, du grand travail
merci pour ces photos et travail de recherche, c'est super sympa pour tous ceux qui cherchaient des renseignements à ce sujet
merci pour ces photos et travail de recherche, c'est super sympa pour tous ceux qui cherchaient des renseignements à ce sujet