Grue de 50 T SMD
+2
Greg
Michel3
6 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Grue de 50 T SMD
Il me reste a faire deux ou trois modifs suite aux photos que m'a passé le fiston ( il cherche à en récupérer une...une réelle !!!! pour mettre dans mon jardin ???? ) Ce We je pense passer à la peinture
Suite à la météo ... et en ce moment en plus c'est pas le jour de faire des photos le long des voies voila la suite du travail sur la grue de 50 T SMD
La neige n'est pas loin c'est déjà tout blanc
La neige n'est pas loin c'est déjà tout blanc
vive la normandie, et un grand bravo pour ta mise en apprêt de ta grue et tu as bien bosser deçu pour faire disparaitre les surplus de soudure.
AL BENDER a écrit:vive la normandie, et un grand bravo pour ta mise en apprêt de ta grue et tu as bien bosser deçu pour faire disparaitre les surplus de soudure.
Ben non je suis en Savoie ....et oui il pleut aussi !!!!! et on ne rigole pas ...... : :tusors: : faut bien bosser des fois pour payer les maquettes laiton
Bref
Pour les patioquons de soudure y en avait pas !!!! :jesors: : :parkingabou garde moi une place ...et un pépin ça pleut toujours :salegosse: :
J'ai utilisé de la tresse à désouder, super au meme niveau que l'eau à souder. Dans 72 H la couleur définitive si quelqu'un a des photos couleur de celle de QM, ACH ou Os Berd Game voir le TPCF ........ on me dit que c'est "Hausbergen" la notice est certe plus détaillée que pour le CN Nevers mais un peux légé quand meme
La nuit étant tombée ....splatch !!! je ne peux plus bosser donc je passe sur l'ordi et vous fais profiter des dernieres photos du montage de la grue SMD
A la sortie de l'atelier peinture
Et ne pouvant résister plus longtemps la voila montée
Avec ça j'ai pas fait de gateau pour le boulot demain et je vais me faire traiter de tout sauf de brave homme
Il reste les marquages et j'ai terminé ......enfin une maquette laiton de terminée !!!!!!!
A la sortie de l'atelier peinture
Et ne pouvant résister plus longtemps la voila montée
Avec ça j'ai pas fait de gateau pour le boulot demain et je vais me faire traiter de tout sauf de brave homme
Il reste les marquages et j'ai terminé ......enfin une maquette laiton de terminée !!!!!!!
Pose des marquages sur la grue de 50 T, le problème est que suivant les années sur le meme dépot il se déplacent .....
Il ne reste que la pose des cables et le coup de mat pour terminé propre.... voir un petit coup de patine
Il ne reste que la pose des cables et le coup de mat pour terminé propre.... voir un petit coup de patine
elle est belle et va falloir que j'attende encore des années pour savoir faire la même chose.
trainbleu- je m'installe
-
Loisirs : le train
Rassures toi on est tous passé par la ....et puis un jour on y arrive, si tu voyais ma grue bondy commencée en 1980 ...... j'avais 20 ans
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7