Une grue Caillard en N
3 participants
Page 1 sur 1
Une grue Caillard en N
Nouveauté annoncée chez l'artisan TJ modèles, une grue Caillard en kit accompagnée ou non de son wagon...
Avis aux amateurs
Site TJ
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/fr/projets-2018-modeles-a-venir/438-tj-7602-set-grue-caillard-wagon-d-accompagnement.html
Avis aux amateurs
Site TJ
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/fr/projets-2018-modeles-a-venir/438-tj-7602-set-grue-caillard-wagon-d-accompagnement.html
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Re: Une grue Caillard en N
oui j'ai vu cela mais la grue sera fixe et pas fonctionnelle, donc je sais pas si cela m'intéresse vraiment du coup.
c'est 200 euros l'ensemble
c'est 200 euros l'ensemble
Je me permets de venir vous poster 2 photos du proto après peinture, tel qu'il sera visible au Salon du Modélisme de la Cité du Train le WE prochain :
La câblerie n'est pas encore en place, ce sera évidemment la toute dernière étape, après mise en place des décals, donc d'ici quelques semaines puisqu'il faut encore que je finalise les dessins de ces derniers.
Thomas
Je me permets de venir vous poster 2 photos du proto après peinture, tel qu'il sera visible au Salon du Modélisme de la Cité du Train le WE prochain :
La câblerie n'est pas encore en place, ce sera évidemment la toute dernière étape, après mise en place des décals, donc d'ici quelques semaines puisqu'il faut encore que je finalise les dessins de ces derniers.
Thomas
En couleur ça a déjà belle allure
On attend donc la suite
On attend donc la suite
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
vue ainsi elle me plait du coup mieux et c'est vrai que j'attends aussi la fin du proto avec marquage et tous les autres détails afin de prendre une décision définitive.
est ce que la flèche pivote ?
est ce que la flèche pivote ?
Je n'ai pas reçu de notification de réponse... Je vais de ce pas aller vérifier les réglages de mon compte.
Je réponds donc avec un peu de retard... La seule articulation qui n'est pas fonctionnelle est celle entre flèche primaire et flèche secondaire. La cabine est bien pivotante par rapport au châssis, et la flèche par rapport à la cabine.
Thomas
Je n'ai pas reçu de notification de réponse... Je vais de ce pas aller vérifier les réglages de mon compte.
Je réponds donc avec un peu de retard... La seule articulation qui n'est pas fonctionnelle est celle entre flèche primaire et flèche secondaire. La cabine est bien pivotante par rapport au châssis, et la flèche par rapport à la cabine.
Thomas
Page 1 sur 1