N - Une petite grue
+3
murielle
Francomtois 64
Dom 22
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
N - Une petite grue
Bonsoir,
voici une petite construction maison, une grue de quai pour compléter la halle à marchandise, pas facile à trouver en N, sauf un kit laiton je crois, je me suis décider à en fabriquer une, avec du plastique d'emballage et un petit rond de bois, chose que l'on jette généralement, moi pas je garde, sauf plastique alimentaire qui n'aime pas la colle:lol:
Voilà la bête en cours d'achèvement, pas top comme photo comme d'hab
Voila, voilà, j'essaierai de faire de plus belles photos la prochaine fois, là je n'y arrive pas, mon bon APN étant HS.
Bon, ce n'est pas parfait, parfait, l'essentiel pour moi c'est que le visiteur lambda reconnais la chose.
Dom22
voici une petite construction maison, une grue de quai pour compléter la halle à marchandise, pas facile à trouver en N, sauf un kit laiton je crois, je me suis décider à en fabriquer une, avec du plastique d'emballage et un petit rond de bois, chose que l'on jette généralement, moi pas je garde, sauf plastique alimentaire qui n'aime pas la colle:lol:
Voilà la bête en cours d'achèvement, pas top comme photo comme d'hab
Voila, voilà, j'essaierai de faire de plus belles photos la prochaine fois, là je n'y arrive pas, mon bon APN étant HS.
Bon, ce n'est pas parfait, parfait, l'essentiel pour moi c'est que le visiteur lambda reconnais la chose.
Dom22
Dom 22- moi je reste
-
Re: N - Une petite grue
Joli travail
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
si tu as fait un plan de cette grue, je suis partante pour un exemplaire pour mon réseau car c'est top, on devine un travail soigné, merci.
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Bojour Murielle,murielle a écrit:si tu as fait un plan de cette grue, je suis partante pour un exemplaire pour mon réseau car c'est top, on devine un travail soigné, merci.
Je vais plancher la dessus, il est vrai qu'en dehors d'un kit laiton, ce modèle n'existe pas en N, je ne crois pas dumoins.
Merci !patchoutchou a écrit: , belle construction...
Voici la grue en situation, j'avais commencé la chaîne, hélas les trois premiers maillons m'ont échappés des mains, introuvable depuis, c'est si petit...
Pour simplifier et j'ai vraiment simplifier, j'ai mis un fil de cuivre avec le crochet au bout. Je reprendrai la construction de la chaîne, elle sera mise en place dans sa bonne configuration.
J'ai aussi mis en place l'auvent de la gare et l'abri de quai ainsi que le bâtiment WC et lampisterie.
Désolé pour le peu de photo de la grue, je n'arrive pas faire de macro avec mon petit apn à 10 balles
Les nouvelles constructions.
Des petits défauts sont à corriger, ça sera fait, pour la sécurité dans les transports les bâtiments ne seront pas collé, je vais réfléchir à un système pour qu'ils restent bien à leurs places.
Voilà, voilà.
Dom 22
Dom 22- moi je reste
-
Très jolie cette grue
La gare et ses environs commencent à prendre de l'ampleur, ça rend bien
La gare et ses environs commencent à prendre de l'ampleur, ça rend bien
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
belle mise en situation pour la grue
Tes photos sont correctes
Tes photos sont correctes
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Pour ces belles photos, ça rend bien avec la mise en situation...
Je profite pour mettre la photo de la mienne que j'ai faite, mais bien sûr en HO
Voilà
Je profite pour mettre la photo de la mienne que j'ai faite, mais bien sûr en HO
Voilà
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
superbe tout cela, c'est vraiment très beau, fait attention tu as du monde à cheval chez toi
Bonjour Murielle,
Effectivement j'ai un canasson, en fait un Dragon à cheval, dans la pièce et bien d'autres choses, je participe et organise des commémorations en l'honneur des combattants de la 1 er guerre mondiale 1914+-1918, ceci explique cela, le réseau est dans mon petit musée.
Hors sujet, juste pour le plaisir du partage.
Dom 22
Dom 22- moi je reste
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4