chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
+2
Francomtois 64
Michel3
6 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: chasse neige type Nevers de SMD ref 6000
Ok merci car ce soir temps Normand en Savoie ça tombe comme "vache qui pisse"
Pour les rambardes c'est de la photo découpe, pas de soucis non plus, moins réaliste et moins solide mais plus simple a monter j'ai le souvenir d'un BB 71 000 RMCF ........
Pour les rambardes c'est de la photo découpe, pas de soucis non plus, moins réaliste et moins solide mais plus simple a monter j'ai le souvenir d'un BB 71 000 RMCF ........
Rectangulaire ou carrée la section ?
Non ce soir je suis crevé c'est dodo de bonne heure ....... si je suis encore la à 23H00 tu peux me demander d'aller au lit a moins que je teste la pompe à désouder j'ai une soudure "caca" sur une boite d'essieux
Pour les nouvelles j'ai une grue 50 T Caillard de chez SMD à monter pour fin février ...... plus son wagon cette fois cet officiel le fiston sous traite (brave petit) , je ne vais pas m'embéter à Rouen à mon prochain passage en plus elle a été construite au Havre en 1912 juste retour des choses et il y en avait une à Ambérieu en Bugey ...... hou hou l'APMFS on la récupère ? :salegosse: :
Non ce soir je suis crevé c'est dodo de bonne heure ....... si je suis encore la à 23H00 tu peux me demander d'aller au lit a moins que je teste la pompe à désouder j'ai une soudure "caca" sur une boite d'essieux
Pour les nouvelles j'ai une grue 50 T Caillard de chez SMD à monter pour fin février ...... plus son wagon cette fois cet officiel le fiston sous traite (brave petit) , je ne vais pas m'embéter à Rouen à mon prochain passage en plus elle a été construite au Havre en 1912 juste retour des choses et il y en avait une à Ambérieu en Bugey ...... hou hou l'APMFS on la récupère ? :salegosse: :
si tu veux en voir une vraie, elle se trouve AUX IFS près de FECAMP.
souvenir, cette grue était celle de Sotteville les Rouen que j'ai bien connu depuis mon enfance et que j'ai vu fonctionner à plusieurs reprises.
je suis heureux de la voir sauvegardée et en bon état de fonctionnement.
je suis heureux de la voir sauvegardée et en bon état de fonctionnement.
AL BENDER a écrit:si tu veux en voir une vraie, elle se trouve AUX IFS près de FECAMP.
Je connais bien le coin je suis passé voir le type il y a des années .... il y avait un gros chien contre la 140 C et meme avec l'autorisation du type j'ai pas insisté.
C'est quoi cette grue tu as une photo ? je connaissais celle de Sotteville qui est au TPCF.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12