BUGATTI en N
+3
AL BENDER
Lio-N
sebastien.s
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BUGATTI en N
Bon , n'ayant pas encore reçu mon châssis articulé , je me suis penché sur le TM-08 qui occupe beaucoup de volume à l'intérieur de la caisse !
Le problème est la " transparence " transversale au travers des vitrages latéraux ! l'horizon est plutôt bouché : :maisoui: :
Sur le dessus du châssis , il a 2 lests en zamac qui seront déposés pour rendre du volume .
Il y a de la place sous les longerons pour mettre 2 barettes 4x4 en plomb ou en laiton = image !
N B : à chaque extrèmité j 'installerai un caisson , comme sur l'original . En plus du coté réaliste , ils me serviront de butée supérieure pour positionner le châssis ( il y aura quelques apendices à prévoir ! )
Le problème est la " transparence " transversale au travers des vitrages latéraux ! l'horizon est plutôt bouché : :maisoui: :
Sur le dessus du châssis , il a 2 lests en zamac qui seront déposés pour rendre du volume .
Il y a de la place sous les longerons pour mettre 2 barettes 4x4 en plomb ou en laiton = image !
N B : à chaque extrèmité j 'installerai un caisson , comme sur l'original . En plus du coté réaliste , ils me serviront de butée supérieure pour positionner le châssis ( il y aura quelques apendices à prévoir ! )
Invité- Invité
pour remplacer le lest, tu peux utiliser des plombs de pêche collées dans des endroit non utilisés.
Perso , j'utilise du plomb d'origine sanitaire , en faît , c'est du tuyau de plomb coupé dans le sens de la longueur , puis mis à plat .
J'ai déjà de la feuille de plomb ép 1 mm , sinon , en partant d'un tuyau , l'épaisseur est de 3 mm et plus !
Invité- Invité
Il est à noter que , concernant mes travaux sur ce châssis , ils peuvent intéresser les amateurs de Picasso , puisque le TM-08 est utilisé pour motoriser les Picasso Del Prado
Invité- Invité
Des peniches sur les rails : :maisoui: :
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
AL BENDER a écrit:oui avec moteur renault 517
Désolé , cet article ( au 1/160 ) n'est pas au catalogue ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5