mon réseau
+3
Alexandre
jack-train
AL BENDER
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon réseau
la frégate a écrit:
25000V = nord, beurk!!!
Un peu de soleil nom de dieu!!!
au nordistes !!!
Pourquoi 25000 v = Nord
et l'ouest/Etat alors......
Loco en 1500 V beurk Na
Ouais, beurk, beurk beurk et rebeurk !!!!
Comme ces machins là beurk, beurk beurk et rebeurk !!!!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Perso j'aime pas trop les caténaires en général, surtout sur une petite gare terminus. Si c'était mon réseau je n'en mettrais pas, mais si tyrex veut en mettre, pourquoi pas, c'est son droit.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
je n'y connais rien en caténaire et en matériel électrique, mettre de la caténaire dans cette gare est tout à fait plausible si c'est son interré de vouloir avoir du matériel électrique.
cela reste une décision de tyrex.
perso, je mettrais pas de caténaire ayant pas envie de faire rouler du matériel électrique, sinon il reste les autorails BIBI
cela reste une décision de tyrex.
perso, je mettrais pas de caténaire ayant pas envie de faire rouler du matériel électrique, sinon il reste les autorails BIBI
après réflexion , j'abandonne la mise de caténaire .....la gare sera réservée aux diésels pas d'intrus j'accentuerai le coté atmosphère ferroviaire à l'aide de détails divers...(signalisation , leviers d'aiguillage , passage planchéifié ,éclairage des batiments ... )
merci à vous tous
merci à vous tous
Invité- Invité
oui tu as raison de bien détailler ton réseau car c'est très important pour le réalisme de l'ensemble.
AL BENDER a écrit:oui le détaillage est très bien à faire partout, surtout avec tout ce que l'on trouve dans le commerce
C'est bien vrai et surtout avoir un portefeuille bien garnit en Euros
a + et bon réseau
Invité- Invité
C'est vrai que les élements de détaillages finissent pas couter chers.... cela dit il y a plein de petites choses que l'on peut faire soi même avec les moyens du bord!!
Invité- Invité
la frégate a écrit:AL BENDER a écrit:oui le détaillage est très bien à faire partout, surtout avec tout ce que l'on trouve dans le commerce
C'est bien vrai et surtout avoir un portefeuille bien garnit en Euros
a + et bon réseau
vu les dimensions de mon réseau je pense pas que ca aille chercher bien loin en terme de dépenses ....j'ai 5 aiguillages et 4 batiments ..une gare, une halle ,une lampisterie et un EP .......
j'ai compté il me faut 9 leviers d'aiguillage cause tjd et le triple ...après la signalisation et qq lampadaires .....
Dernière édition par tyrex06 le Mar 1 Déc 2009 - 17:21, édité 1 fois
Invité- Invité
et plein de détaillage en tout genre qui coûte un peu mais qui donne tellement de réalisme à l'ensemble