mon réseau
+3
Alexandre
jack-train
AL BENDER
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon réseau
la frégate a écrit:Bonjour
Pourquoi électrifier ? Il faut bien juger le pour et le contre avant de se lancer.
Perso je trouve qu'un petite gare comme celle-ci est parfaite sur une ligne secondaire avec exploitation Diesel voire éventuellement un peu de vapeur.
a +
+1.......!!!!
Invité- Invité
Re: mon réseau
Tout d'abord pour ton réseau.
Sur une gare comme la tienne c'est tout à fait possible d'avoir une aiguille triple en entrée de gare, d'autant plus que c'est un terminus, donc abordée à 30 km/h. Et tu pourras imaginer facilement que la commande des leviers de l'aiguille triple est verrouillée et cadenassée.tyrex06 a écrit:pour gagner de la place j'ai mis en entrée un aiguillage triple ..je sais c'est pas bien ..cependant nous sommes sur une secondaire ...
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Nombre de messages : 4515
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007
Re: mon réseau
pour ta caténaire pourquoi pas du 25000V
en type trolley comme pour les tramway?
vue que sur ta voie secondaire la vitesse et réduite.
j ai des photos si tu veut.
en type trolley comme pour les tramway?
vue que sur ta voie secondaire la vitesse et réduite.
j ai des photos si tu veut.
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 1873
Age : 37
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: mon réseau
nonotorail a écrit:Tout d'abord pour ton réseau.Sur une gare comme la tienne c'est tout à fait possible d'avoir une aiguille triple en entrée de gare, d'autant plus que c'est un terminus, donc abordée à 30 km/h. Et tu pourras imaginer facilement que la commande des leviers de l'aiguille triple est verrouillée et cadenassée.tyrex06 a écrit:pour gagner de la place j'ai mis en entrée un aiguillage triple ..je sais c'est pas bien ..cependant nous sommes sur une secondaire ...
merci Vincent
Invité- Invité
Re: mon réseau
jack-train a écrit:pour ta caténaire pourquoi pas du 25000V
en type trolley comme pour les tramway?
vue que sur ta voie secondaire la vitesse et réduite.
j ai des photos si tu veut.
merci je veux bien voir le rendu ..car autre que les soucis de réalisme , je cherche qq chose d'esthetique
Invité- Invité
Re: mon réseau
voila a quoi sa ressemble
a la gare a coté de chez moi elle est équiper de cette caténaire
car les train de dépasse pas 100 km/h.
c'est assez simple de conception je compte faire la caténaire de mon dépot avec cette caténaire.
pour le profié du poteau c'est du H en 2.5x2.5.
j'irai prendre des photos a la gare si sa t'intérrésse.
a la gare a coté de chez moi elle est équiper de cette caténaire
car les train de dépasse pas 100 km/h.
c'est assez simple de conception je compte faire la caténaire de mon dépot avec cette caténaire.
pour le profié du poteau c'est du H en 2.5x2.5.
j'irai prendre des photos a la gare si sa t'intérrésse.
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 1873
Age : 37
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: mon réseau
jack-train a écrit:pour ta caténaire pourquoi pas du 25000V
en type trolley comme pour les tramway?
vue que sur ta voie secondaire la vitesse et réduite.
j ai des photos si tu veut.
25000V = nord, beurk!!!
Un peu de soleil nom de dieu!!!
au nordistes !!!
Re: mon réseau
Il y a aussi du 25000V dans le sud-est.Alexandre a écrit:
25000V = nord, beurk!!!
Un peu de soleil nom de dieu!!!
au nordistes !!!
Invité- Invité
Re: mon réseau
25000V = nord, beurk!!!
Un peu de soleil nom de dieu!!!
au nordistes !!!
Pourquoi 25000 v = Nord
et l'ouest/Etat alors......
Loco en 1500 V beurk Na
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum