mon réseau
+3
Alexandre
jack-train
AL BENDER
7 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon réseau
la longueur des quais est de 1,80 m au plus long et 1,70 m pour celui de la halle ....
pour une gare terminus à voie secondaire est il possible de descendre à 1,60 m et celui de la halle 1,60 également ....
cela me permettrait de gagner un peu en entrée de gare sur le grill des voies ....et pourquoi pas mettre un troisième voie en gare ...?
est ce faisable et réaliste ..surtout que je n'ai que de l'UIC et suremnt un autorail ..le reste étant de la marchandise
si vous avez des idées pour améliorer le plan , et le rendre plus jouable suis preneur ...
merki
pour une gare terminus à voie secondaire est il possible de descendre à 1,60 m et celui de la halle 1,60 également ....
cela me permettrait de gagner un peu en entrée de gare sur le grill des voies ....et pourquoi pas mettre un troisième voie en gare ...?
est ce faisable et réaliste ..surtout que je n'ai que de l'UIC et suremnt un autorail ..le reste étant de la marchandise
si vous avez des idées pour améliorer le plan , et le rendre plus jouable suis preneur ...
merki
Invité- Invité
Re: mon réseau
suite à la remarque constructive de Al j'ai rajouté une voie supplémentaire au moyen d'une tjd,cela ameliorera la jouabilité de l'ensemble ...la contrepartie a été de réduire la longeur des quai à 1,65 M
Invité- Invité
Re: mon réseau
bonjour
achetée chez PN sud modélisme ..mais si mes souvenirs sont bons c'est bien une Zébulon
achetée chez PN sud modélisme ..mais si mes souvenirs sont bons c'est bien une Zébulon
Invité- Invité
Re: mon réseau
j'aibien envie d'électrifier le réseau ..avec de la caténaire ....car cu le peu de voie celà permettrait de créer une atmosphère un peu plus lourde ....
que mettre pour du PLM époque 3 4 et 5 .....?
merki
que mettre pour du PLM époque 3 4 et 5 .....?
merki
Invité- Invité
Re: mon réseau
Bonjour
Pourquoi électrifier ? Il faut bien juger le pour et le contre avant de se lancer.
Perso je trouve qu'un petite gare comme celle-ci est parfaite sur une ligne secondaire avec exploitation Diesel voire éventuellement un peu de vapeur.
a +
Pourquoi électrifier ? Il faut bien juger le pour et le contre avant de se lancer.
Perso je trouve qu'un petite gare comme celle-ci est parfaite sur une ligne secondaire avec exploitation Diesel voire éventuellement un peu de vapeur.
a +
Invité- Invité
Re: mon réseau
Perso, je la vois bien électrifiée, si on prends Luchon dans les Pyrénées, la gare n'est pas plus importante et elle aussi est en terminus.
Autre gare en terminus de petite taille que j'ai pu voir, c'est celle de Crécy-la-Chapelle dans le 77.
Moi, je vote pour la solution caténaire.
Autre gare en terminus de petite taille que j'ai pu voir, c'est celle de Crécy-la-Chapelle dans le 77.
Moi, je vote pour la solution caténaire.
Re: mon réseau
pour l'électrification ce serait du factice ..et non du fonctionnel .....
c'est partagé en terme d'avis ....de toute facon je n'ai que du diesel ..mais il est aussi vrai qu'il y a qq locos éléctriques qui me bottent ..et mettre une loco éléctrique sans caténaire ...c'est comme aller à la pèche en plein désert ..... manque qq chose .....
vu la taille du réseau une caténaire avec un transfo pas loin devrait apporter un peu de réalisme et d'ambiance .... mais quel type de caténaire choisir ...?
c'est partagé en terme d'avis ....de toute facon je n'ai que du diesel ..mais il est aussi vrai qu'il y a qq locos éléctriques qui me bottent ..et mettre une loco éléctrique sans caténaire ...c'est comme aller à la pèche en plein désert ..... manque qq chose .....
vu la taille du réseau une caténaire avec un transfo pas loin devrait apporter un peu de réalisme et d'ambiance .... mais quel type de caténaire choisir ...?
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum