mon réseau
+3
Alexandre
jack-train
AL BENDER
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mon réseau
bon je vous fait part de mes avancées ..pas terrible qd meme ..donc
3,60 X 0,51 ..vous remarquerez que le support provient d'un grand marchand de meuble Suédois .ce qui me permet de ranger en dessous..j'oubliais de dire que c'est un test à blanc ..il y aura bien une structure bois posé sur le mobilier
3,60 X 0,51 ..vous remarquerez que le support provient d'un grand marchand de meuble Suédois .ce qui me permet de ranger en dessous..j'oubliais de dire que c'est un test à blanc ..il y aura bien une structure bois posé sur le mobilier
Dernière édition par tyrex06 le Dim 22 Nov 2009 - 19:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: mon réseau
ou vous voyez les plots du pont se trouvera la gare ..PLM
Dernière édition par tyrex06 le Dim 22 Nov 2009 - 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
pour gagner de la place j'ai mis en entrée un aiguillage triple ..je sais c'est pas bien ..cependant nous sommes sur une secondaire ...
voilà .n'arrivant pas a mettre le plan que j'ai fait avec any rail (cause format pas pris en charge ) je vous fait part de toph .....
si une idée pour améliorer sui preneur ...
merci
voilà .n'arrivant pas a mettre le plan que j'ai fait avec any rail (cause format pas pris en charge ) je vous fait part de toph .....
si une idée pour améliorer sui preneur ...
merci
Dernière édition par tyrex06 le Dim 22 Nov 2009 - 19:17, édité 1 fois
Invité- Invité
j'oubliais ..le réseau est en L donc coté entrée de la gare terminus il y aura une raquette ...
Invité- Invité
tout cela est très jolie, penses tu avoir assez de voie de garage en gare?
j'aime beaucoup les gares terminus si il y a une possibilité de jeux entre les voies
j'aime beaucoup les gares terminus si il y a une possibilité de jeux entre les voies
AL BENDER a écrit:tout cela est très jolie, penses tu avoir assez de voie de garage en gare?
je suis limité par la place .;disons la profondeur ...j'avais pensé à mettre une troisième voie au détriment du quai ...... disons qu'avec la halle ca premet deja de faire qq manoeuvres ..de plus qu'il y a 2 voies de garages à l'entrée de la gare
Invité- Invité
voici le plan vite fait avec Paint
a gauche a gare ..a sa droite la halle .;ensuite le pont double voie ....on amorce la courbe pour aller dans un tunnel .....et sur l'autre voie du double pont une remise atelier ...
Invité- Invité
il va etre superbe ton réseau
j aime bien la halle marchandise
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
jack-train a écrit:il va etre superbe ton réseau
merci elle n'est pas finie et a besoin d'une bonne patine ..bien sale
Invité- Invité