Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
+4
murielle
Francomtois 64
Albertine
AL BENDER
8 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
ok c'est couillon, mais pas gênant pour sa mise en peinture après une modification.
la fenêtre est rectangulaire ou ronde?
la fenêtre est rectangulaire ou ronde?
absolument pas , c'est une fenêtre carrée avec le linteau cintré rien de bien gènant à boucher
Invité- Invité
ok et c'est pas une fenêtre importante, enfin pas une qui dénature l'aspect de la bâtisse?.
en plus sur le pignon, pas de soucis.
en plus sur le pignon, pas de soucis.
Je trouve cette gare magnifique
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
M'étant absenter durant cette derniere heure, je n'ai pas pu suivre le cours du fil, mais de retour, je vous livre une photo du fameux pignon!
Invité- Invité
Et comme il a été dit plus haut et au vu de cette photo on se rend bien compte que condamner cette fen^tre ne pose pas de problème majeur et rajoute même à l'authenticité de la gare tout en la personnalisant!! Vindiou qu'est ce que je parle bien... il est des jours comme cela ou je m'étonne moi même!!! : :blase:
Invité- Invité
effectivement, cette fenêtre est à supprimer en rebouchant la fenêtre comme le dit su bien pk 130.
je n'ai pas le souvenir dans la réalité d'avoir vu une fenêtre à cet endroit, mais bon je suis certainement trop jeune
pourrais tu nous donner les dimenssions de cette gare.
je n'ai pas le souvenir dans la réalité d'avoir vu une fenêtre à cet endroit, mais bon je suis certainement trop jeune
pourrais tu nous donner les dimenssions de cette gare.
Dourack a écrit:Et comme il a été dit plus haut et au vu de cette photo on se rend bien compte que condamner cette fen^tre ne pose pas de problème majeur et rajoute même à l'authenticité de la gare tout en la personnalisant!! Vindiou qu'est ce que je parle bien... il est des jours comme cela ou je m'étonne moi même!!! : :blase:
tu m'étonnes aussi
Invité- Invité
Cette gare hors tout mesure : 23.5cm long * 9cm large * 10.5cm haut. chaque aile mesure 5.5cm de long * 6cm de haut sur la largeur totale de 9cm!
Voilà je pense avoir tout donné!
Voilà je pense avoir tout donné!
Invité- Invité
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19