Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
+4
murielle
Francomtois 64
Albertine
AL BENDER
8 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
Dourack a écrit:Ben non pas tout à fait, il y en a encore une en construction, puis ensuite je dois faire la mairie et l'école de garçon qui sera en face de l'église!!! En un mot comme en cent il y a encore du boulot.... Mais la dernière maison en cours arrive bientot, j'en suis au montage à blanc pour voir l'équèrrage et ensuite viennent les électriciens pour la lumière et enfin les couvreurs pour le calcul de toiture!!!
et bien voila une activité que j'adore!!
vivement des photos avec explication de tout cela
OK! je tacherai de ne pas oublier quelques photos au fur et à mesure .... Cela dit je ne peux rien promettre car je n'ai pas d'emploi du temps fixe et du coup quand je me mets au train j'avance un grand coup et je me rends compte au final que je n'ai aucune trace du travail nouvellement accompli!!
Invité- Invité
Dourack a écrit:murielle a écrit:
OK! je tacherai de ne pas oublier quelques photos au fur et à mesure .... Cela dit je ne peux rien promettre car je n'ai pas d'emploi du temps fixe et du coup quand je me mets au train j'avance un grand coup et je me rends compte au final que je n'ai aucune trace du travail nouvellement accompli!!
+1 !!!!!!
Invité- Invité
C'est tout frais dans mon esprit, donc je viens de faire quelques photos du batiment en cours... Comme je l'ai dit rien ne tient (mis à part par la vertu du St Esprit!) , c'est juste un montage à faux frais pour voir si tout tombe à peu près correctement avant les divers collages!!!
et
et
Invité- Invité
Puisque vous avez été gentils avec moi, voici ce que j'ai fait cet après midi : construction du deuxième pignon de la maison en cours, puis gravage des pierres de ce pignon sur le dépron et enfin première coloration de ces pierres!
gravage en cours
Gravage terminé et coloration faite
gravage en cours
Gravage terminé et coloration faite
Invité- Invité
Et pour finir aujourd'hui, je vous montre les évocations des intérieurs de boutique.. J'ai bien dit évoation car ces batiments sont en fond de décord des modules de gare donc environ à 1 bon metre de l'oeil du spectateur.... : :blase: On ne voit pas grand chose des intérieurs, on ne fait que distinguer; donc je ne détaille pas mais j'évoque!!!!
le bar ou vous êtes tous venus boire une vodka!
le magasin de fringues (mais là il y aussi les murs qui seront décorés!
et pour finir la patisserie Lagadec... avec brioches, choux à la crème et Kouign aman!!!
le bar ou vous êtes tous venus boire une vodka!
le magasin de fringues (mais là il y aussi les murs qui seront décorés!
et pour finir la patisserie Lagadec... avec brioches, choux à la crème et Kouign aman!!!
Invité- Invité
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19