du vin en Bretagne!!
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
du vin en Bretagne!!
Pour faire plaisir à AL, le début de ma rame bifoudre / monfoudre........ Ah!! le "picrate" ca devrait être obligatoire..... oui mais le bon seulement!!!!!!!
ou encore
Bien entendu la rame est encore en cours de transformation et il reste pas mal de boulot à faire dessus, mais je n'ai que deux mains.... et un seul cerveau!!!
ou encore
Bien entendu la rame est encore en cours de transformation et il reste pas mal de boulot à faire dessus, mais je n'ai que deux mains.... et un seul cerveau!!!
Invité- Invité
Re: du vin en Bretagne!!
superbe rame de bi-foudre qui va donner à boire à la Bretagne
elle est belle cette rame et cette 030 est aussi belle que le reste dans un décor vraiment somptueux.
elle est belle cette rame et cette 030 est aussi belle que le reste dans un décor vraiment somptueux.
moi j'en cherche une pour la configurer comme celle de la ciwl.
veinard
tu peux me donner la marque et aussi faire un gros plan sur un bi-foudre?
merci
veinard
merci
: :maisoui: : pense qu'a boire ces bretons et ces Normands :jesors:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
:grimace: :salegosse: :
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
AL BENDER a écrit:ah oui super!!
veinard
merci
Donc je te redonne la marque des bifoudres : Sachsenmodelle. Il a deux générations de ces wagons, dont la principale différence réside dans la taille des foudres. A mon avis les wagons sont assez fins (sauf les rambardes et l'échelle!) et moyennant un peu de détaillage maison on a de bons rendus. La seconde génération de wagons me plait un peu plus avec des foudres un peu plus imposants que sur la première génération!
Pour les photos, je n'y manquerai pas dès que possible!
Invité- Invité
Une autre pour la route.... et la soif!!
il y aura au total 7 bifoudres et deux monofoudres actuellement en début de construction!
il y aura au total 7 bifoudres et deux monofoudres actuellement en début de construction!
Invité- Invité
merci pour ses détails entre modèles de wagon et pour l'image, on voit bien la difference de taille des foudres.
Pour faire suite à ta demande Al, voici quelques vues rapprochées de mes bifoudres en cours de remaniement! La première vue montre les deux générations : à droite la première et à gauche la seconde génération (foudre un peu plus imposant, quelques différences de détail, en particulier échelles de montée... en revanche, les roues à rayon et les coffres sous chassis ont été rajoutés)
Tous mes foudres ont été repeints aux couleurs existantes à l'époque (du moins d'après ma documentation!) à savoir : gris clairs, bordeaux et verts fonçés.
Les photos ne sont pas excéllentes, mais donnent tout de même une idée des choses. Pour plus de détails et afin de ne pas polluer le forum, me demander en privé!
Tous mes foudres ont été repeints aux couleurs existantes à l'époque (du moins d'après ma documentation!) à savoir : gris clairs, bordeaux et verts fonçés.
Les photos ne sont pas excéllentes, mais donnent tout de même une idée des choses. Pour plus de détails et afin de ne pas polluer le forum, me demander en privé!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2