Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
+4
murielle
Francomtois 64
Albertine
AL BENDER
8 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
pk 130 a écrit:est que c'est la gare de railway?????
Tout à fait!!! pour la perspicacité tu auras un bon point :
Invité- Invité
elle a l'air bien montée as tu le même probléme sur l'autre pignon la petite fenêtre est dans le tracé du conduit de cheminée si l'on place la cheminée comme prévue
Invité- Invité
Dourack a écrit:Voici la gare du bourg breton "Roc'h Annaïck" en cours de montage sur son micro module! Comme d'habitude la lumière n'est pas terrible, mais si le soleil est là, il y a un peu trop d'air à mon gout pour faire des photos en exterieur
et de coté
elle est superbe cette gare, deux portes de plus et on croit aux IFS!!
faudrait que je regarde la gare la plus petite en normandie du style deux portes.
Pour ce qui est de la cheminée, j'ai effectivement ce problème d'alignement fenetre/conduit de cheminée!! Pour l'instant les cheminées sont encore dans la boite et j'avoue avoir survolé le probleme sans prendre de décision : monter tel quel ou changer de place pour la cheminée!! Je suis preneur de tout avis et de savoir ce que certains autres monteurs de cette gare ont fait!!!! Merci!!
Invité- Invité
pour celle du club j'ai condanné la fenêtre avec de l'enduit polyfilla pour faire une fenêtre bouchée par de la maçonnerie et ensuite couleur ravalement ni vu ni connu : :blase:
Invité- Invité
pk 130 a écrit:pour celle du club j'ai condanné la fenêtre avec de l'enduit polyfilla pour faire une fenêtre bouchée par de la maçonnerie et ensuite couleur ravalement ni vu ni connu : :blase:
Idée à retenir, en effet!! et sans doute plus facile à réaliser que reboucher l'emplacement cheminée et placer cette derniere plus en décalé!
Invité- Invité
d'autant plus que l'emplacement des cheminées est exact comme dans la réalité
Invité- Invité
mais alors qui n'est pas exact??
je ne vois pas le soucis sur les photos, vous auriez une photo du soucis?
je ne vois pas le soucis sur les photos, vous auriez une photo du soucis?
je connais le graveur qui a fait le moule et il m'a avoué s'être planté mais il a reconnu son erreur trop tard et il n'a pu la corriger donc il laisse libre choix pour la finition
Invité- Invité
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19