jour de soleil
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jour de soleil
Re-bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse !!
A plus.
Pascal.
Merci beaucoup pour ta réponse !!
A plus.
Pascal.
Dakota 94- je découvre
-
Loisirs : Ferromodelisme
v.marc a écrit:si tu ne sais pas quoi faire du haut de tes montagnes un samedi, par l'autoroute Marseille devient le centre du monde...
tu es ou exactement dans les alpes ? Parce que tu as un club assez sympa à Manosque et un autre à Gap tout aussi sympa... (enfin, moi c'que j'en dis...)
Où je suis ? Au bout du monde Plus exactement dans la station de Serre-Chevalier et Gap est, par la charmante route qui nous dessert (entre deux camions et ...deux marseillais qui montent au ski ) à 1h 30 de route Je sais qu'il y a un club mais je ne le connais pas...
Marseille,( j'y ai vécu un an), c'est le centre du monde si tu arrives à en ressortir entier sans t ' être fait écrasé
Blague à part, au cas où, ton club il est où ? ...Ses réalisations se visitent?
Vu tes dires, on peut en ressortir vivant ? OK, c'est moi qui :jesors:
helene- Invité
les samedi après midi, en principe tu es sure de trouver quelqu'un de vivant qui ne se sera pas encore fait écraser par un de ses congénères ou par le tramway... Tu vas au dépôt de la Blancarde, sous la cantine sncf...
et puis moi je déteste la neige, c'est froid, ca colle, ca s'enfonce...
v.marc- Invité
en tout cas tu peux mettre les coordonnées de ton association dans ce forum, j'adore le réseau :j'adore:
v.marc a écrit:les samedi après midi, en principe tu es sure de trouver quelqu'un de vivant qui ne se sera pas encore fait écraser par un de ses congénères ou par le tramway... Tu vas au dépôt de la Blancarde, sous la cantine sncf...
OK à l'occasion Et confidence pour confidence...je déteste aussi la neige J'ai grandi au bord de la mer mais il y a :j'adore: alors....
helene- Invité
et bien il y a des gens qui aiment la mer ici, moi personnellement j'aime aussi la mer et la pluie, pas le choix, je suis Normande
par contre superbe réalisation bravo !!
superbe
par contre superbe réalisation bravo !!
superbe
Invité- Invité
v.marc, je viens de voir le site de ton club, c'est superbe Tu devrais mettre le lien sur le forum...Je le ferais bien mais j'ai quelque souci avec l'informatique
Tu peux nous dire avec quoi vous faîtes les rochers ?
Et les autres? Vous utilisez quoi pour le relief ?
Tu peux nous dire avec quoi vous faîtes les rochers ?
Et les autres? Vous utilisez quoi pour le relief ?
helene- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3