X4395 TTDA
+13
Paul F
Francomtois 64
papytrain
jmd_91
Bacalan
Michel3
XR 7000
X 4001
AL BENDER
murielle
tonton 36000
nonotorail
Albertine
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
X4395 TTDA
Comme vous le savez, je fais partie de l'association TTDA qui possède le 4395 basé au dépôt d'Epinal (88), je mettrai donc sur ce fil les actualités le concernant!
Les prochains voyages prévus seront pour le marché de Noël de Strasbourg (11,12 et 18 décembre) et de Colmar (19 décembre) via Saint, Dié, et la belle ligne 18 (qui est le sujet d'un post de cette catégorie et qui est encore plus belle enneigée en hiver) cette année, ce sont des voyages qui chaque année ont un succès fou et pour cause, une ambiance magique y règne c'est génial, cette année j'en ferai au moins deux!! Si vous voulez y participer, réservez le plus tôt possible à l'office de tourisme d'Epinal car les places partent comme des petits pains!!
Voila des photos du X4395 lors des trains du marché de Noëm de Strasbourg, des trains magiques (qui seront reconduis cette année les 11,12 et 18 décembre)
AVANT au départ l'Epinal
APRES au retour à Epinal
(photos de Raphael Renauld)
Les prochains voyages prévus seront pour le marché de Noël de Strasbourg (11,12 et 18 décembre) et de Colmar (19 décembre) via Saint, Dié, et la belle ligne 18 (qui est le sujet d'un post de cette catégorie et qui est encore plus belle enneigée en hiver) cette année, ce sont des voyages qui chaque année ont un succès fou et pour cause, une ambiance magique y règne c'est génial, cette année j'en ferai au moins deux!! Si vous voulez y participer, réservez le plus tôt possible à l'office de tourisme d'Epinal car les places partent comme des petits pains!!
Voila des photos du X4395 lors des trains du marché de Noëm de Strasbourg, des trains magiques (qui seront reconduis cette année les 11,12 et 18 décembre)
AVANT au départ l'Epinal
APRES au retour à Epinal
(photos de Raphael Renauld)
Albertine- CFT de la Canner
-
Re: X4395 TTDA
et pour ces belles photos.
On dirait que l'EAD sort juste du congélateur :jesors:
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
pour ce reportage. L'ead est un autorail que je commence à bien connaitre.Il est tres agreable à conduire
nonotorail a écrit: et pour ces belles photos.
Presque, il faisait ce week-end là -18°C à Epinal et -14°C à Strasbourg, d'ailleurs on avait pas beaucoup profité du marché de Noël mais plutôt des centres commerciaux pour se réchauffer!
-
j'adore quand il fait super froid : :maisoui: :
-
Et voila un superbe week end fini! Pour la 1ère année les trains n'étaient pas remplis mais du monde quand même et toujours bonne humeur au rendez-vous!
J'ai pas fait de photos mais dès que j'en récupère d'autres personnes je les poste!
Seul bémol du week end: samedi soir on a tapé des sangliers mais plus d'odeur que de dégats!
PS: pour ceux qui cherchent une asso en plein essor où la bonne humeur est toujours au RDV et où il n'y a pas de jugements de valeur, le TTDA c'est le top! Bravo à tous ceux qui font régner cette ambiance!!
J'ai pas fait de photos mais dès que j'en récupère d'autres personnes je les poste!
Seul bémol du week end: samedi soir on a tapé des sangliers mais plus d'odeur que de dégats!
PS: pour ceux qui cherchent une asso en plein essor où la bonne humeur est toujours au RDV et où il n'y a pas de jugements de valeur, le TTDA c'est le top! Bravo à tous ceux qui font régner cette ambiance!!
-
Albertine a écrit:.............. pour ceux qui cherchent une asso en plein essor où la bonne humeur est toujours au RDV et où il n'y a pas de jugements de valeur, le TTDA c'est le top! Bravo à tous ceux qui font régner cette ambiance!!
Bonjour Marianne !
Moi j'aimerais bien trouver ce genre d'association ........mais plus près de chez moi ! :lol!:
@ +
__ André ___________________
Dernière édition par X 4001 le Lun 13 Déc 2010 - 13:58, édité 1 fois
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6