jour de soleil
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jour de soleil
trop de soleil ce week end pour aller tremper le fil ; alors j'ai bougé les planches pour faire les nouveaux modules...
cp de 15 pour la structure, de 10 pour le fond de décor et 5 pour le plafond... J'ai pris la peine d'en peindre un des deux....
j'ai déjà sorti les nouveaux éléments de décor...
juste de quoi faire entrer un y 7100 de LSM
cp de 15 pour la structure, de 10 pour le fond de décor et 5 pour le plafond... J'ai pris la peine d'en peindre un des deux....
j'ai déjà sorti les nouveaux éléments de décor...
juste de quoi faire entrer un y 7100 de LSM
v.marc- Invité
Re: jour de soleil
C'est déjà un début, ce sera quoi le thème au juste?
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
et dire que certain disent qu'il fout rien ce type
et bien chapeau bas
aurais tu un plan à nous faire voir de ton réseau modulaire ?
et bien chapeau bas
aurais tu un plan à nous faire voir de ton réseau modulaire ?
Ne rien faire c'est ce que je fais de mieux, d'ailleurs... Seul ou en bande organisée, je ne fais rien de mes dix doigts, de mon cerveau et de mes yeux....
Mais bon tu sais dans la vie il y a ceux qui parlent et ceux qui écoutent ; et puis il y a ceux à qui même en leur faisant une coloscopie du cerveau resteront toujours des trous du cul... Alors il vaut mieux laisser tomber les baveurs de grand chemin, ceux qui te font des tirades sur le modélisme de 25 pages, qui sont incapables de poser un rail correctement et qui font sous traiter les modules par des semi professionnels pour ne pas passer pour des cons et qui te donnent des leçons sur un forum ... Et puis il y a ceux qui ne cherchent qu'à apprendre, qu'à connaître et qui restent humbles, simplement ; à ceux là je leur dis c'est quand vous voulez, un peu comme vous voulez...
ces images sont issues de mes réalisations ou celles de mon club, les inégristes du RPM 13 à Marseille ; je suis un des plus calme et tolérant, c'est vous dire le caractère de mes amis et partenaires.... La Warner Bros nous a utilisé pour le personnage TAZZZZ dans ses dessins animés...
Pour répondre au sujet, je n'ai encore rien décidé pour l'instant sur ce que je vais mettre sur ces modules ; la seule chose que je sais c'est que ce sera de la bonne VU, signalisation mécanique, paysage des campagnes pré alpines, une gare,.... après nous verrons.
v.marc- Invité
superbe Eh bien , on ne doit pas s'embêter dans ton club ...mais pour la comparaison avec TAZ, vous êtes quand même un peu plus doués de vos doigts...
helene- Invité
Bonjour,
Juste une petite question, c'est quoi cette petite remise ? ( celle pour mettre un Y7400 LSM )
Bon courage pour la suite !!
Juste une petite question, c'est quoi cette petite remise ? ( celle pour mettre un Y7400 LSM )
Bon courage pour la suite !!
Dakota 94- je découvre
-
Loisirs : Ferromodelisme
tellement doué de mes doigts que je n'arrive pas à supprimer ce message...
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:36, édité 1 fois
v.marc- Invité
si tu ne sais pas quoi faire du haut de tes montagnes un samedi, par l'autoroute Marseille devient le centre du monde...
tu es ou exactement dans les alpes ? Parce que tu as un club assez sympa à Manosque et un autre à Gap tout aussi sympa... (enfin, moi c'que j'en dis...)
tu es ou exactement dans les alpes ? Parce que tu as un club assez sympa à Manosque et un autre à Gap tout aussi sympa... (enfin, moi c'que j'en dis...)
v.marc- Invité
Dakota 94 a écrit:Juste une petite question, c'est quoi cette petite remise ? ( celle pour mettre un Y7400 LSM )
bonjour,
c'est une réalisation Atelier Debelleyme en résine à monter ; tu as les cheminées qui vont sur la toitures, avec les élingues de tension ainsi qu'un rideau métallique si tu veux présenter ta remise fermée. La référence est HB 01.
v.marc- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3