Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
oui tu as raison, il est plus sympa
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Richard a écrit:Sinon , voici une autre photo récupérée sur la toile , peut être sur une vente ebay , mais il s'agit d'un autorail modifié qui présente mieux à mon gout
Pour moi, ce n'est pas un autorail modifié... : :maisoui: :
C'est une autre fabrication : LSL ou JMG ???
Je ne connais pas assez les différences !!!
Pierre.
__________________________________________
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Non , je l'avais bien noté comme un SMF modifié , mais il faudrait faire une étude comparative avec un LSL ou un JMG , mais là n'est pas la clé du problème ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Richard a écrit:Non , je l'avais bien noté comme un SMF modifié , mais il faudrait faire une étude comparative avec un LSL ou un JMG ,...
C'est l'extrême finesse des montants de fenêtre qui m'a fait penser aux kits laiton plutôt qu'au SMF (embouti ??? Je le verrai à l'autopsie).
Et la forme du kiosque,...mais je ne connais pas bien celle du SMF,...et pour cause !!! : :maisoui: :
Pierre.
_________________________________
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Si j'y arrive , je vais tenter un montage photo des 4 , les "2 " SMF , le JMG et le LSL , mais comme la résolution des photos prises sur la toile sont ce qu'elles : si c'est 14 ko , c'est pas la peine de sortir la loupe ! : :maisoui: :
J'essaie demain
J'essaie demain
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Richard a écrit:..., mais là n'est pas la clé du problème ! : :maisoui: :
Oui,...et non !!! :grimace:
En fonction des trois bases on peut réaliser d'autres choses en profitant des qualités, voire des défauts , de chacun. : :maisoui: :
Le but que je me suis fixé : réhabilitation de la mécanique, échange ou "masquage" des roues, détaillage maximum en restant dans des limites raisonnables de coût, passage à un vitrage transparent donc au minimum à une évocation d'aménagement intérieur (il faut garder la mécanique accessible).
Et, bien entendu, ne pas toucher à la peinture qui est le point fort du SMF par rapport aux kits.
Il m'est impossible d'atteindre ce niveau de finition en peinture perso.
Tout en sachant qu'un SMF ne peux pas lutter contre la face "bronze moulée" de ses concurrents, raison pour laquelle je préfère la version ETAT, la plus épurée et qui corrrespond à mes goûts, le Jouef étant en "reprise de transformation" pour cette version également.
Bon,...on se voit à Villebon pour parler Bugatti ???
Pierre.
______________________________________
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Richard a écrit:Si j'y arrive , je vais tenter un montage photo des 4 , les "2 " SMF , le JMG et le LSL , mais comme la résolution des photos prises sur la toile sont ce qu'elles : si c'est 14 ko , c'est pas la peine de sortir la loupe ! : :maisoui: :
J'ai laissé de côté des photos "Ebay" également car souvent inexploitables .
Par contre je pourrais essayer de photographier des pièces JMG,...
...quand j'aurai mis la main dessus.
Pierre.
____________________________________________
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Bon , ben c'est fait un coup de PhotoFiltre ( c'était un coup d'essai ! ) et voici le résultat comparatif sur une seule photo .
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
Merci pour les photos.
Le modifié est...bien modifié !!! : :maisoui: :
Si le LSL semble bien différent, le modifié est entre SMF et JMG...l'avenir du mien ???
Pierre.
_____________________________
Le modifié est...bien modifié !!! : :maisoui: :
Si le LSL semble bien différent, le modifié est entre SMF et JMG...l'avenir du mien ???
Pierre.
_____________________________
Invité- Invité
Re: Reconditionnement d'un autorail Bugatti WLG.
superbe le LSL et franchement c'est un modèle pas très onéreux en kit
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Autorail Bugatti ZZ AK
» moteur d'autorail bugatti 4I
» Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
» BUGATTI en N
» L'autorail Bugatti en exploitation sur le réseau PLM
» moteur d'autorail bugatti 4I
» Moteur d'autorail Bugatti au 1/87
» BUGATTI en N
» L'autorail Bugatti en exploitation sur le réseau PLM
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum