Carré mécanique Ouest
4 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Carré mécanique Ouest
bricoletout a écrit:Non, clique sur la petite terre sous mon avatar à droite ...L'homme du pire caddy a écrit:Poinçon/matrice ???
Vu,...
Jamais essayé ces jouets-là !!!
Pierre.
++++++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
AL a été ce midi chez Mr Lefebvre Laurent (ROTOMAGUS) et il a fait un max de photo et tout cela sera sur le forum dans la soirée, je peux vous dire que les amoureux de région OUEST, NORD et EST vont être servis par beaucoup de travail de qualité.
...
...
J'espère que AL passera les photos à mon confrère car je me suis toujours demandé comment il faisait pour vendre vu les photos sur son site :-(
J'espère que AL passera les photos à mon confrère car je me suis toujours demandé comment il faisait pour vendre vu les photos sur son site :-(
Justement c'est ce qu'il a dit ce midi à AL et cela va changer au risque de déranger certaine personne.
Il est clair que ses photos sont pas très belles et même très moches, en plus il en manque souvent des pages entières du site, mais il va travailler sur son site et enfin mettre tout à jour.
On va l'aider via ce forum à le faire sortir de l'ombre et lui donner sa chance de pouvoir enfin aller plus loin dans ses désirs de devenir un vrai créateur et artisan avant tout et enfin sortir des modèles qui sont recherchés pour bien des réseaux typiquement OUEST, NORD, EST et autres.*
Pour le moment la critique est facile, certes elle est même de mise entre des personnes qui travaillent dans les mêmes domaines, mais doit on continuer à vivre ainsi, y'a t'il pas assez à bouffer pour tous?
Tu feras comme lui et d'autres partie de mes artisans coup de coeur, tu vois je ne fais pas de différence, quand j'aime beaucoup ce que chacun fait, je respecte sinon je zappe
C'est de plus un artisan NORMAND
Il est clair que ses photos sont pas très belles et même très moches, en plus il en manque souvent des pages entières du site, mais il va travailler sur son site et enfin mettre tout à jour.
On va l'aider via ce forum à le faire sortir de l'ombre et lui donner sa chance de pouvoir enfin aller plus loin dans ses désirs de devenir un vrai créateur et artisan avant tout et enfin sortir des modèles qui sont recherchés pour bien des réseaux typiquement OUEST, NORD, EST et autres.*
Pour le moment la critique est facile, certes elle est même de mise entre des personnes qui travaillent dans les mêmes domaines, mais doit on continuer à vivre ainsi, y'a t'il pas assez à bouffer pour tous?
Tu feras comme lui et d'autres partie de mes artisans coup de coeur, tu vois je ne fais pas de différence, quand j'aime beaucoup ce que chacun fait, je respecte sinon je zappe
C'est de plus un artisan NORMAND
Je l'ai contacter il y deja deux mois et c'est vrais qu'il a de beaux produit ,je compte d'ici peu distribuer ces produits au magasin
Invité- Invité
Re Murielle,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le soleil qui brille pour tout le monde, je n'ai jamais contesté cela.
Ses photos floues n'étaient pas du tout vendeuses, c'était la raison pour laquelle j'espérais qu'AL lui passerait ses photos. C'est pas une première manière de lui donner un coup de main ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le soleil qui brille pour tout le monde, je n'ai jamais contesté cela.
Ses photos floues n'étaient pas du tout vendeuses, c'était la raison pour laquelle j'espérais qu'AL lui passerait ses photos. C'est pas une première manière de lui donner un coup de main ?
Grmmmblll de rupture de connexion qui m'a bouffé mon message !!!
Je remets ta photo (ben oui, vous avez parlé d'autres choses) mais à l'envers, c'est plus facile pour expliquer...
Pour les deux rectangles du haut : remonter les quatre lignes de trous, la bande horizontale pleine se trouve au centre.
Pour les deux rectangles du bas : inverser le nombre de trous par ligne, soit 7-8-7-8.
Pierre.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Je remets ta photo (ben oui, vous avez parlé d'autres choses) mais à l'envers, c'est plus facile pour expliquer...
Pour les deux rectangles du haut : remonter les quatre lignes de trous, la bande horizontale pleine se trouve au centre.
Pour les deux rectangles du bas : inverser le nombre de trous par ligne, soit 7-8-7-8.
Pierre.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
Re,
Pigé, je fais cela demain matin au démarrage pendant que la machine est propre
Sinon la grosseur des trous semble convenir on dirait ?
Pigé, je fais cela demain matin au démarrage pendant que la machine est propre
Sinon la grosseur des trous semble convenir on dirait ?
bricoletout a écrit:Sinon la grosseur des trous semble convenir on dirait ?
Oui, si ton diamètre de trou est réglable de 1/2 mm en 1/2 mm, on ne peut pas faire mieux.
Peut-être jouer sur le pas entre les trous mais je ne sais pas quelles sont tes possibilités de réglage.
De toutes façons, il n'est pas utile d'affiner le réglage avant d'avoir le bon rapport hauteur/largeur de la cible : elle est un peu plus plate que sur ton modèle.
Mais la technique convient bien pour ce type de travail,...et pour quantité de cibles qu'il est possible de personnaliser en fonction des nécessités locales de l'exploitation.
Les ajourées bien sûr, mais surtout les oeilletons de diamètres différents.
Et la combinaison des deux...
Si, par exemple, tu prends un disque rouge avec ses alignements de trous et ses oeilletons, en technique traditionnelle c'est quasi irréalisable,...excepté en bijouterie.
Petite question : quel est l'épaisseur de ton matériau ???
A demain soir,
et encore merci !!!
Pierre.
++++++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
bricoletout a écrit:Re Murielle,
je l'avais bien compris dans ce sens et on va lui refaire un max de photos de ses produits car il est vrai qu'il en a besoin mais pas avec notre appareil mais avec un pro et cela gratuitement.
l'entraide toujours l'entraide