HO - Les "Tramways de Chez Moi" ou TCM
+4
Tacgnol
papytrain
max
jeanmichelfr11
8 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: HO - Les "Tramways de Chez Moi" ou TCM
Bonjour..
sa bosse dur..
oui , de qu' elle marque tes moellons de quai..?
oui , les barrettes dominos ont pris une sacré claque depuis le passage en euro..
2 observations:
j' ai commandé dernièrement une bobine de fil en 0,75 , et le fil n' est plus en cuivre mais en alu??
il en va de même pour les barrettes dominos. ,
La question , ? le fil aurra toujours la méme résistance au courant ou aura t' il un risque d' échauffement ??
autre remarque , sur des bobines de fil acheter il y a une dizaine d' année , le plastic de protection se craquelle ..?
sa bosse dur..
oui , de qu' elle marque tes moellons de quai..?
oui , les barrettes dominos ont pris une sacré claque depuis le passage en euro..
2 observations:
j' ai commandé dernièrement une bobine de fil en 0,75 , et le fil n' est plus en cuivre mais en alu??
il en va de même pour les barrettes dominos. ,
La question , ? le fil aurra toujours la méme résistance au courant ou aura t' il un risque d' échauffement ??
autre remarque , sur des bobines de fil acheter il y a une dizaine d' année , le plastic de protection se craquelle ..?
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Bonjour,
Les Vollmer référence : N 7365, pourquoi en "N", les briques sont plus fines... LEs dominos sont en laiton et les vis sont argentées, leur prix 1 € et des poussieres (chez Carrefour), j'ai pris les trois dernières...
Les bordures de quai sont finies, j'en ai profité pour en mettre sur les flans du quai de la Halle, ça en jette... Photos à suivre...
Pour les fils, peut pas te renseigner
Amicalement...
Les Vollmer référence : N 7365, pourquoi en "N", les briques sont plus fines... LEs dominos sont en laiton et les vis sont argentées, leur prix 1 € et des poussieres (chez Carrefour), j'ai pris les trois dernières...
Les bordures de quai sont finies, j'en ai profité pour en mettre sur les flans du quai de la Halle, ça en jette... Photos à suivre...
Pour les fils, peut pas te renseigner
Amicalement...
Comme promis :
Le quai de la halle marchandises a elle aussi été habillé :
Voilà, bonne soirée...
Amicalement...
Le quai de la halle marchandises a elle aussi été habillé :
Voilà, bonne soirée...
Amicalement...
Beau travail, ça rend très bien
Peut être en mettre aussi dans les renforts de l'escalier
Peut être en mettre aussi dans les renforts de l'escalier
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Bonjour,
Voila les travaux de la matinée, la pose des moteurs d'aiguillages (Péco référence PL-10EW) :
L'emplacement des passages des fils est prévu, voir "cavaliers fermés" sur la photo...
Voila les travaux de la matinée, la pose des moteurs d'aiguillages (Péco référence PL-10EW) :
L'emplacement des passages des fils est prévu, voir "cavaliers fermés" sur la photo...
oui , en général
on ne voit jamais sous le réseau ,
alors que c' est la , le plus important
Après le dessus bien SUR..
on ne voit jamais sous le réseau ,
alors que c' est la , le plus important
Après le dessus bien SUR..
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai approvisionné en pinceaux, colle "Scotch" en tube bouchon vert, et, ceci :
autre vue :
Charmant petit wagon de marque Roco immatriculé à la SNCF... Il faut oser les supports de lanternes, ben ils resteront dans le sachet...
Amicalement...
Aujourd'hui, j'ai approvisionné en pinceaux, colle "Scotch" en tube bouchon vert, et, ceci :
autre vue :
Charmant petit wagon de marque Roco immatriculé à la SNCF... Il faut oser les supports de lanternes, ben ils resteront dans le sachet...
Amicalement...
Beau petit wagon, j'en ai 2 mais de chez Brawa.
Pour les portes lanternes il va falloir jouer avec la pince à épiler... Mais quand on a les gros doigts : :maisoui: :
Pour les portes lanternes il va falloir jouer avec la pince à épiler... Mais quand on a les gros doigts : :maisoui: :
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
J'ai pris ce wagon, parce qu'il me rappelle le couvert Midi de REE, du moins dans sa forme générale, donc il complètera une rame marchandises, et, peut-être d'autre suivront, affaire à suivre...
Bonjour,
PLP a subi une amélioration ce qui induit un gain de place :
Comme vous pouvez le voir, la halle a maigri...
Le bourg, lui, a grossi : un mini marché (SAI, référence 172) est en cours d'installation.
Bon week-end à tous.
Amicalement.
PLP a subi une amélioration ce qui induit un gain de place :
Comme vous pouvez le voir, la halle a maigri...
Le bourg, lui, a grossi : un mini marché (SAI, référence 172) est en cours d'installation.
Bon week-end à tous.
Amicalement.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12